Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre et reconcilier
Y
6 juin 2018 01:00
Jvien de lire un hadith posté ici sur yabi qui di que 2 personne qui ont rompu lien doive se reconcilier dans les 3 jour qui vienne.

Moi aussi ca m est arrivé mais on s est reconcilier pluuuu taaaaaard. Eske c bon ou eske il y aura un seul des deu qui pourra aller au paradis sad smiley
O
6 juin 2018 01:13
Alaykoum salam

Il n'y a que Dieu qui sait ça.
On a des indications. Comme le dit le hadith, on ne doit pas dépasser 3 jours et si ce n'est pas le cas, on règle le problème et on fait un repentir sincère.

P.S: t'inquiète pas que si on devait compter sur nos actions pour échapper à l'enfer, il y aura des bouchons devant ce dernier
Y
6 juin 2018 01:16
Je stresse a cause d un peché... j en ai fai des milliers (pour pas dire des milions)
Citation
Nej2018 a écrit:
Alaykoum salam

Il n'y a que Dieu qui sait ça.
On a des indications. Comme le dit le hadith, on ne doit pas dépasser 3 jours et si ce n'est pas le cas, on règle le problème et on fait un repentir sincère.

P.S: t'inquiète pas que si on devait compter sur nos actions pour échapper à l'enfer, il y aura des bouchons devant ce dernier
O
6 juin 2018 01:21
Demande pardon sincèrement. Dans la Citadelle du musulmans y a des formules à répéter qui efface tes péchés même s'ils sont aussi nombreux que l'écume de la mer. Je crois que c'est sobhanallah al 3adim wa soubhanallah wa bihamdihi.

Gère ton stress pour être utile InchaAllah et construite de bonnes choses et aller de l'avant.


Citation
Yabidudehere a écrit:
Je stresse a cause d un peché... j en ai fai des milliers (pour pas dire des milions)
Y
6 juin 2018 01:25
Oui tu as raison. Faut que je me repente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook