Citation
DB & PP a écrit:
Je me rends compte du role immense de la femme. De gestionnaire, afin que rien ne manque a personne dans la famille, de calculs divers afin d'assurer sa propre vie et celle de sa descendance.
Beaucoup patientent et passent outre tout pour avoir des enfants ou le nombre des enfants afin d'assurer toute la famille.
Savent s'orieter vers un homme qui accomplira ce projet.
Juste une petite pensee pour toutes ces meres.
Je parle des realites en Fr et toutes categories sociales, pas ailleurs.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Le rôle de la femme c’est de rester à la maison pour éduquer ses enfants et s’occuper de son mari. Je parle bien sûr de la femme musulmane. Allah le très haut lui a tout facilité pour accéder tranquillement au paradis, mais vu que beaucoup d’entre elles cherchent la complication, ça n’est pas étonnant qu’elles seront la plupart des habitants de l’enfer. Qu’Allah nous en préserve
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Le rôle de la femme c’est de rester à la maison pour éduquer ses enfants et s’occuper de son mari. Je parle bien sûr de la femme musulmane. Allah le très haut lui a tout facilité pour accéder tranquillement au paradis, mais vu que beaucoup d’entre elles cherchent la complication, ça n’est pas étonnant qu’elles seront la plupart des habitants de l’enfer. Qu’Allah nous en préserve
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Citation
DB & PP a écrit:
Je me rends compte du role immense de la femme. De gestionnaire, afin que rien ne manque a personne dans la famille, de calculs divers afin d'assurer sa propre vie et celle de sa descendance.
Beaucoup patientent et passent outre tout pour avoir des enfants ou le nombre des enfants afin d'assurer toute la famille.
Savent s'orieter vers un homme qui accomplira ce projet.
Juste une petite pensee pour toutes ces meres.
Je parle des realites en Fr et toutes categories sociales, pas ailleurs.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Le rôle de la femme ( enfin certaines ) est d éprouver l homme et si possible de le détruire .
A voir ce qui se passe dans certains couple il ne peut en être autrement .. même le diable s assoit et prends des leçons ...
Citation
Fleurd'automne a écrit:
sinon 139 0000 femmes recensées sont tombés sous les coups de leur mari rien qu'en 2017 en France. Et ce chiffre a explosé rien qu'en janvier 2019. Et ça ça ne sont que les chiffres recensés. donc ceux connus.
elles ont sûrement du le chercher les ingrates.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Je ne vois absolument pas le rapport , c est ce qui s' appelle un raccourci ce que tu viens d'écrire.
Limite de la manipulation nauséabonde
En quoi la violence des autres me concerne t elle
En suis je responsable parce que Homme
Toute violence est a condamner .
Pour ma part j ai fait mon choix : pas de femme dans ma vie ... C est Le prix pour avoir La Paix.
Et de plus en plus d ' Hommes suivent cette voie , simplement ça ne se voit pas encore
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Citation
Laplumed'or a écrit:
Bienvenue au club des célibataires par conviction.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
A un moment donné la couillardise ça suffit
Ce phénomène est en pleine expansion .
Et chez les maghrébins et chez les français dits de souche .
Citation
Laplumed'or a écrit:
J'avoue est pour ma part je préfère rester seul et profitez de ma vie tout en respectant les règles d'Allah, et comme tu l'a dit avoir la paix.
Pour moi les disputes de couple, le coût du mariage exorbitant ( même pas sûre qu'il va tenir), les enfants a charge ect. C'est pas mon truc
Et ces vrai ce phénomène s'accroît et je le vois dans mon entourage.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Le rôle de la femme ( enfin certaines ) est d éprouver l homme et si possible de le détruire .
A voir ce qui se passe dans certains couple il ne peut en être autrement .. même le diable s assoit et prends des leçons ...