Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roland Garros
s
4 juin 2008 15:06
D Ferrer v G Monfils à 16:00

Rolan-Garros : 1/4 de finale

Allez fiston !
S
4 juin 2008 15:44
Salam,

Tu aimes le tennis?
t
4 juin 2008 15:58
j'espère que l'espagnol va gagner, ce français est super nul en qualité de jeu
s
4 juin 2008 15:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Tu aimes le tennis?

Bien sûr
C'est un sport de riche et j'aimerai bien être riche

J'aime aussi le golf
S
4 juin 2008 17:28
C'était un sport de riches,maintenant accessible à tous.
Perso,la beauté du jeu de Sampras manque beaucoup au tennis, même si Federer se démarque des autres "cogneurs"
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 juin 2008 17:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'était un sport de riches,maintenant accessible à tous.
Perso,la beauté du jeu de Sampras manque beaucoup au tennis, même si Federer se démarque des autres "cogneurs"

Sampras, je l'aimais bien
Ainsi que Courrir ... le bon vieux temps

1 set pour Monfils
2-1 dans le 2ème set

C'est bien parti
s
4 juin 2008 19:53
Montfils est en demi-finale

Bravo
a
4 juin 2008 20:13
Citation
srnit a écrit:
Montfils est en demi-finale

Bravo

comme tu dis, bravo a lui!!!ClapClapClap

Faut dire qu'il était trop creuvé physiquement par rapport à Ferer mais le moral a fait la différence (la plupart des points qu'il a marqué en fin de match étaient dus a des fautes de l'adversaire.....)

la demi finale:

Monfils vs Federer : quelle affiche!!!!!

inchallah que ca passera encore pour lui, mais la faut plus trop espérer vu l'adversaire: n°1 mondial!!
s
5 juin 2008 11:55
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Montfils est en demi-finale

Bravo

comme tu dis, bravo a lui!!!ClapClapClap

Faut dire qu'il était trop creuvé physiquement par rapport à Ferer mais le moral a fait la différence (la plupart des points qu'il a marqué en fin de match étaient dus a des fautes de l'adversaire.....)

la demi finale:

Monfils vs Federer : quelle affiche!!!!!

inchallah que ca passera encore pour lui, mais la faut plus trop espérer vu l'adversaire: n°1 mondial!!

avec le moral d'acier que Monfils a en ce moment, je pense qu'on pourra s'attendre à une grande surprise..
m
5 juin 2008 12:17
Yannick Noah s'installe à New York

pourqoui maintenant???

Est-ce pour surveiller d'un plus près le turbulent Joakim ou pour fuir Nicolas Sarkozy? Aucune de ces deux raisons n'a été donnée par le chanteur mais celui-ci a décidé de quitter la France pour s'installer aux Etats-Unis, à New York plus précisément, durant (au moins) une année scolaire.

L'ancien joueur de tennis français a expliqué dans le JT de France 2 qu'il souhaitait se rapprocher de ses enfants. Son fils Joakim réside en effet à Chicago et sa fille Yelena à New York.

Avant les élections présidentielles françaises de mai dernier, Yannick Noah avait déclaré qu'il s'exilerait si Nicolas Sarkozy était élu. Mais, répondant à David Pujudas qui lui demandait si "ça n'avait rien à voir avec la politique", le chanteur a répondu: "Il n'y a rien de politique là-dedans mais enfin, disons que ça ne m'a pas aidé". (7sur7)
29/05/08
c
5 juin 2008 16:31
No no ah non il faut une finale federer-nadal et j'espère que cette fois federer va prendre ca revanche ! yawning smiley
a
5 juin 2008 17:31
Citation
calypso83 a écrit:
No no ah non il faut une finale federer-nadal et j'espère que cette fois federer va prendre ca revanche ! yawning smiley

Tinquiete pas, il y a de fortes chances que la finale soit federer Vs nadal

mais on sait jamais, tout peut arriver!! des ptits jeunes peuvent émerger...... comme Monfilsgrinning smiley
5 juin 2008 21:47
salam,
haaaaaaa enfin un post de TENNIS Clap
attendez vous envoyez déjà nadal en finale mais avant il rencontre djoko In love héhé j'adore nadal mais franchement je dois avouer que djokovic a un peu un peu plus diversifié on va dire, se rapprochant de celui de federer. mais face à un nadal cela va-t-il faire la différence?
moi perso que ce soit nadal ou djoko je serai contente Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
5 juin 2008 23:32
salam

monfils ne fera pas le poids face a federer malgré la qualité de jeu qu'il a

moi j'aurais aimé une finale djoko-nadal mais bon...pas possibleHeuHeu

en ce qui concerne les filles,allez SAFINAAAAAA je kiff son jeuDanse
s
6 juin 2008 00:25
Salam,

c'est la premiere année ou je rate roland garros, j'ai vu aucun match sad smiley
Alors comme ca nadal contre djocovic ? dommage je les aiment bien tout les deux Clap
A quel heure aura lieu la finale ? Merci smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
6 juin 2008 11:34
J'espere une finale NAdal-Monfils et je serais pour Nadal ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
6 juin 2008 12:08
salam,
sarah26 : demain la finale aura lieu dans les alentours de 15h comme d'habitude smiling smiley
dommage je ne serai pas devant ma tv sniiiiiif et dire que j'aurais pu être sur place mais avec les partiels j'ai laissé tomber... ma copine y va toute seule finalement crying(
sinon j'ai pu assister à la journée caritative benny berthet le 24 mai et j'ai vu de très près nadal, federer, djokovic ainsi que pas mal d'autres joueurs In love c'était magique Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
6 juin 2008 14:27
Nadal mène 1 set à 0 contre N Djokovic
6 juin 2008 14:34
Nadal est vraiment un niveau au dessus de Djokovic , ya pas photo , il fais moin de faute que son adversaire, et surtout il l'attaque du fond du court...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 juin 2008 14:48
Pour l'instant c'est expéditif

2 set à 0 pour Nadal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook