Je vais vous expliquer ma situation je suis en couple depuis plusieurs années avec mon fiancé (nous n'habitons pas ensemble encore) el hamdoulilah je n'ai jamais eu aucun doute sur ses sentiments, ils étaient meme très fort et il le revendiquer. J'ai toujours penser qu'il m'aimait beaucoup plus que moi je l'aimais..
Suite a plusieurs événement au mois de Décembre, sa famille et lui meme on décider de faire les rokya. Début janvier c'est ce qu'il a fait. j'étais inquiete pour lui, parcequil me parler de ses peurs il me confier tout sauf sur ses réactions pendant rokya.
Cela a pris plusieurs jours, mais el hamoulilah par la permission d'allah soubhanou wa taala il a etait guerris. Les personnes qui l'ont soigné lui ont conseillé de faire attention au jours prochain, que le quotidien c'est ce qui allait etre plus dur à gerer, qu'il fallais qu'il ne lache pas sa pratique dans la religion, priere lecture du coran mosquéé invocations. Puis aussi une re construction personnelle, avec un travail, plus question de trainer la nuit, arreter de frequenter les mauvaises personnes, reprendre confiance en lui, re retrouver ect..
En rentrant nous avons eu une discution sur tous sa il ma bien sur expliquer que ces prochains temps il ne pourra pas penser pour 2 et qu'il va beaucoup ce centrer sur lui meme, qu'il est concient que c'est égoiste, mais qu'il ne fallais pas que je doute de son amour, et bien au contraire puisque tous sa la fortifier.
Il m'a demandé d'oublier toute nos années passés ( on a passer beaucoup d'epreuves difficiles et étant un couple fusionelle, certaines de nos disputes etaient violente, surtout lui il ne controler jamais ses mots,il ne controler pas ses emotions ect..)
Pendant une 20taine de jours, je l'ai sentie tres présent et tres appliqué dans notre histoire, on mutliplier les sorties, me faisait beaucoup de cadeau, tres attentioné, et surtout chaque jour il me demander pardon et de le pardonner si jamais je lui avait fait du mal auparavant. Quand il avait des baisses de morales, des déprim passagere j'etais la pour le booster!
Bon Jeudi dernier une dispute à éclater (voir mon 1er post pour savoir pourquoi) et depuis tout s'est enchainer, il veux plus continuer sa relation avec moi, ou du moin me demande de le laisser tranquil pour le moment, qu'il doute sur ses sentiments, qu'il ressent plus la meme choses. Que mes sentiments sont beaucoup plus fort que les siens. Il me reprroche d'etre égoiste parceque pour lui je ne le comprend pas. Il me demande d'etre patiente mais de continuer ma vie et ne pas la mettre sur pause. Que si nos destins sont liés forcement on se retrouvera et dans le cas contraire c'est le mektoub. Il me reproche mon impatience
Est ce normal ? du point de vue religieux pouvez vous m'apporter votre connaissance sur le sujet ? Est ce que l'attitude qu'il a avec moi signifie quelque chose (il a cette attitude seulement avec moi) ? ou je devrais patienter comme il le dit ? Quel comportement me conseillez vous d'avoir avec lui ? Dois je lui envoyer 1 ou 2 texto pour lui montrer que je pense a lui dans la journée sans attendre de réponse, ou le laisser ?