Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roger Lemaire ou Claure Leroy comme futurs entraîneurs de l'EN
A
8 février 2008 19:41
Plusieurs noms circulent parmi lesquels celui de Lemaire (ancien entraîneur de la Tunisie) et celui de Leroy (ancien entraineur du Ghana). Que pensez-vous de ce choix. Personnellement je n'y vois qu'un manque d'audace de la part du bureau fédéral et un mépris flagrant à l'égard de Fathy Jamal. Lemaire à brillé par sa frilosité avec l'équipe tunisienne (chose que JAZIRI a dénoncé dans la presse. Quant à Lory, son seul mérite, c'est de disposer d'une équipe qui compte sur des individualités très fortes (Essien, Muntari & co.)
v
8 février 2008 20:15
encore un francais qui nous faire .......

Ras le bol de la colonisation
j
10 février 2008 20:58
Citation
virilious a écrit:
encore un francais qui nous faire .......

Ras le bol de la colonisation

wallah cé vré , y en marre attends il n'y as pas que eux qui ont la science infuse regardge l'egypte avec un entraineur local

en plus lemerre et le roy ils st bidon le 1er a gangé leuro avec la france car il avé une génération exceptionnel et le second il doit tout a ces joueurs c'est komme pour henri michel avace la c.i
HOMME LIBRE
M
11 février 2008 22:21
il y a aussi Hormatallah comme candidat !
b
12 février 2008 12:41
pourquoi toujours des legionnaires!
Jusqu'a maintenant c'est toujours ZAKI le meilleur,et que les Leg.... aillent se faire F.....tr
s
12 février 2008 13:50
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
12 février 2008 15:01
Citation
sopi a écrit:
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki

ça te dis qu'on envoie un courrier a la fédération ou encore mieux, a sa Majesté?!!!




PS: votre Majesté, si vous lisez ce message, sauvez le l'EN du Maroc, et mettez à sa tête notre entraineur marocain ZAKI, qui a enormement donné au foot national.
b
12 février 2008 15:04
Citation
sopi a écrit:
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki


zaki o wlidatou, 7ta fer9a ma ghelbatou(tm)

je suis d'accord avec toi sopithumbs up et a la limite s'ils veulent pas du zaki, c'est FATHI JAMELthumbs up

(tm) magharba tal mout(tm)
9 février 2008 14:15
Maroc : Lemerre pour succéder à Michel ?
Rédaction 365 - samedi 09 février 2008 - 13h47

Les noms de Roger Lemerre, jacques Santini et Bertrand Marchand circulent pour assurer la succession de Henri Michel au poste de sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc.


Alors que Fathi Jamal, entraîneur de l'équipe olympique et directeur technique national, assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre, les dirigeants marocains pourrait bien nommer un nouveau technicien français pour succéder à Henri Michel, limogé, au poste de sélectionneur de l'équipe nationale. Le nom de Roger Lemerre serait notamment dans les tuyaux, au même titre que ceux de Jacques Santini et Bertrand Marchand (qui intéresserait également les Emirats arabes unis).
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
12 février 2008 19:13
POURQUOI NE PAS DONNER SA CHANCE A UN ENTRAINEUR NATIONAL.IL POURRAI PEU ETRE NOUS SURPRENDRE
S
12 février 2008 21:50
La FRMF a contacté M. HormatAllah pour prendre les commandes de l'équipe national en remplacement à Henri Michel, mais il a décliné l'offre car, officiellement, il est en contrat avec l'EN olympique de Qatar (source Al Jazira)
s
13 février 2008 10:58
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki

ça te dis qu'on envoie un courrier a la fédération ou encore mieux, a sa Majesté?!!!




PS: votre Majesté, si vous lisez ce message, sauvez le l'EN du Maroc, et mettez à sa tête notre entraineur marocain ZAKI, qui a enormement donné au foot national.

Ben franchement je suis OP pr lancer une pétition mais toi meme tu sais que ca servira a rien..... tu crois vraiement que c ns qui tenons les rennes??? du tt.... encore moins un courrier a M6 qui n'arrivera jamais a destination!!!! ceci dit si ca se trouve Zaki ne voudra pas revenir et franchement je le comprend car t'as pas envie de travailler ac c con qui president la fédération

M'enfin bref on veut pas de selectionneur au chomage qui n'ayant aucune autre opportunité que le Maroc.... on veut klkun qui mouillera le maillot pr ns.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
13 février 2008 10:59
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
sopi a écrit:
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki


zaki o wlidatou, 7ta fer9a ma ghelbatou(tm)

je suis d'accord avec toi sopithumbs up et a la limite s'ils veulent pas du zaki, c'est FATHI JAMELthumbs up

(tm) magharba tal mout(tm)

Un maghribi oui mais pas n'importe... loool machi chi fkhir akhour evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
13 février 2008 13:21
Citation
sopi a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
sopi a écrit:
No pas bon ils ont des tete de pervers angry smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki on veut Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et rien que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki personne d'autre que Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki et encore Zaaaaaaaaaaaaaaki


zaki o wlidatou, 7ta fer9a ma ghelbatou(tm)

je suis d'accord avec toi sopithumbs up et a la limite s'ils veulent pas du zaki, c'est FATHI JAMELthumbs up

(tm) magharba tal mout(tm)

Un maghribi oui mais pas n'importe... loool machi chi fkhir akhour evil

3andek sse7... walakin llahoma fakhir wala chi francaoui yji yed7ak 3lina o ygolina hagga hadik hia ma

methode dialievil
M
13 février 2008 17:32
moi je prefere hormatallah, madih oubien fathi jamal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook