Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot aspirateur laveur avec station
F
26 décembre 2024 22:38
Salam Alaykoum,

J’envisage l’achat d’un aspirateur robot laveur avec station.
Je ne m’y connais pas suffisamment, c’est pourquoi je vous demande conseil.
En matière de rapport qualite prix , que me recommanderiez -vous ?
Vous allez certainement me dire que cela dépends de mon budget.
Je me fixe un budget max de 400€.

Merci à toutes les personnes qui pourront m’apporter une réponse.
26 décembre 2024 22:47
Salam

Alors il faut bien te dire que tu n’aura jamais le même résultat que fait manuellement.
Mais c’est un super plus, surtout pour l’aspirateur, il passe sous les canapés et les lits.
tu le programme les jours et heures que tu veux de la semaine et il fait son nettoyage.
mais le côté laveur c’est pas top c’est comme si tu donner juste un coup de chiffon humide rien à voir avec la serpillière.
J’ai opter pour la marque roborock et honnêtement j’en suis super content.
Il y a 3 ans j’en ai eu pour 500€ en soldes.
F
26 décembre 2024 23:04
Alaykoum Salam,

Je te remercie pour ta réponse.

C’est vraiment pour un usage quotidien, dans le but de conserver un sol propre la semaine dans le salon et les chambres. Je passe la serpillère tous les week-ends et tous les soirs dans la cuisine, salle de bain et WC
Et niveau praticité aussi, qu’il puisse passer sous le canapé et tous les lits qui sont difficilement accessible sans se tordre le dos et le fait de pouvoir le programmer a distance, gros avantage.
Tu peux me préciser le modèle que tu as si tu le connais stp? J’ai regardé la marque et j’en ai vu qui rentraient dans mon budget. Je vais attendre le début des soldes , il y aura certainement des rabais plus ou moins intéressant….
Citation
3assas a écrit:
Salam

Alors il faut bien te dire que tu n’aura jamais le même résultat que fait manuellement.
Mais c’est un super plus, surtout pour l’aspirateur, il passe sous les canapés et les lits.
tu le programme les jours et heures que tu veux de la semaine et il fait son nettoyage.
mais le côté laveur c’est pas top c’est comme si tu donner juste un coup de chiffon humide rien à voir avec la serpillière.
A
26 décembre 2024 23:24
Alaykoum salam

On en avais un avant on la appler Robert

Ensuite il et mort
F
26 décembre 2024 23:42
Euh ok merci pour ta réponse
Je ne sais pas trop quoi répondre.

Tu veux dire qu’il vous a lâché ?
C’était quoi comme modèle que tu avais?
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

On en avais un avant on la appler Robert

Ensuite il et mort
M
27 décembre 2024 01:07
Salam,

J'en suis super content? ptdr
T’as voulu sortir une belle phrase, mais t’as tout gâché avec les erreurs à la fin.
En t'lisant, on a plutôt l’impression d'lire un escroc qu’autre chose. spinning smiley sticking its tongue out

Mais sinon, j'viens de regarder, et y'a d'belles promos sur le site.
@posteuse, jettes-y un ‘ayn, c’est intéressant!
Citation
3assas a écrit:
Salam

Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
27 décembre 2024 04:57
Ben j’espère qu’elle va en prendre un, j’espérais ma com moi.
😁
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,

J'en suis super content? ptdr
T’as voulu sortir une belle phrase, mais t’as tout gâché avec les erreurs à la fin.
En t'lisant, on a plutôt l’impression d'lire un escroc qu’autre chose. spinning smiley sticking its tongue out

Mais sinon, j'viens de regarder, et y'a d'belles promos sur le site.
@posteuse, jettes-y un ‘ayn, c’est intéressant!
27 décembre 2024 21:54
Salam
Désolé je viens juste de voir ta réponse, Pour moi c’est le S5 max, il a quand même 4 ans.
Franchement ça aide beaucoup mais comme je t’ai dit ça remplacera jamais le Manuel.
Citation
Fmariéetem a écrit:
Alaykoum Salam,

Je te remercie pour ta réponse.

C’est vraiment pour un usage quotidien, dans le but de conserver un sol propre la semaine dans le salon et les chambres. Je passe la serpillère tous les week-ends et tous les soirs dans la cuisine, salle de bain et WC
Et niveau praticité aussi, qu’il puisse passer sous le canapé et tous les lits qui sont difficilement accessible sans se tordre le dos et le fait de pouvoir le programmer a distance, gros avantage.
Tu peux me préciser le modèle que tu as si tu le connais stp? J’ai regardé la marque et j’en ai vu qui rentraient dans mon budget. Je vais attendre le début des soldes , il y aura certainement des rabais plus ou moins intéressant….
F
27 décembre 2024 22:16
Alaykoum Salam

Mes messages ne sont visibles que 24h après, sûrement lié à mon inscription récente.

Merci pour la précision.
Je compte en prendre un sous peu.
J’y vois plus clair.

Je suis bien consciente que rien ne remplacera la serpillère pour le côté lavage.
Citation
3assas a écrit:
Salam
Désolé je viens juste de voir ta réponse, Pour moi c’est le S5 max, il a quand même 4 ans.
Franchement ça aide beaucoup mais comme je t’ai dit ça remplacera jamais le Manuel.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook