Citation
3assas a écrit:
Salam
Alors il faut bien te dire que tu n’aura jamais le même résultat que fait manuellement.
Mais c’est un super plus, surtout pour l’aspirateur, il passe sous les canapés et les lits.
tu le programme les jours et heures que tu veux de la semaine et il fait son nettoyage.
mais le côté laveur c’est pas top c’est comme si tu donner juste un coup de chiffon humide rien à voir avec la serpillière.
J’ai opter pour la marque roborock et honnêtement j’en suis super content.
Il y a 3 ans j’en ai eu pour 500€ en soldes.
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam
On en avais un avant on la appler Robert
Ensuite il et mort
Citation
3assas a écrit:
Salam
Alors il faut bien te dire que tu n’aura jamais le même résultat que fait manuellement.
Mais c’est un super plus, surtout pour l’aspirateur, il passe sous les canapés et les lits.
tu le programme les jours et heures que tu veux de la semaine et il fait son nettoyage.
mais le côté laveur c’est pas top c’est comme si tu donner juste un coup de chiffon humide rien à voir avec la serpillière.
Il y a 3 ans j’en ai eu pour 500€ en soldes.
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
J'en suis super content?![]()
T’as voulu sortir une belle phrase, mais t’as tout gâché avec les erreurs à la fin.
En t'lisant, on a plutôt l’impression d'lire un escroc qu’autre chose.![]()
Mais sinon, j'viens de regarder, et y'a d'belles promos sur le site.
@posteuse, jettes-y un ‘ayn, c’est intéressant!
Citation
Fmariéetem a écrit:
Alaykoum Salam,
Je te remercie pour ta réponse.
C’est vraiment pour un usage quotidien, dans le but de conserver un sol propre la semaine dans le salon et les chambres. Je passe la serpillère tous les week-ends et tous les soirs dans la cuisine, salle de bain et WC
Et niveau praticité aussi, qu’il puisse passer sous le canapé et tous les lits qui sont difficilement accessible sans se tordre le dos et le fait de pouvoir le programmer a distance, gros avantage.
Tu peux me préciser le modèle que tu as si tu le connais stp? J’ai regardé la marque et j’en ai vu qui rentraient dans mon budget. Je vais attendre le début des soldes , il y aura certainement des rabais plus ou moins intéressant….
Citation
3assas a écrit:
Salam
Désolé je viens juste de voir ta réponse, Pour moi c’est le S5 max, il a quand même 4 ans.
Franchement ça aide beaucoup mais comme je t’ai dit ça remplacera jamais le Manuel.