Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les robes des negafa
b
6 mai 2014 22:59
Salam Aleycoum,

Je me permets d'ouvrir ce post car après plusieurs recherches je n'ai jusqu'à présent trouvé aucune réponses à mes questions.

Alors je m'apprêtais à commencer des recherches sur des negafas et il est vrai que certaines proposent de très jolies robes qui donnent vraiment envie d'être portées.
Or, je commence à me poser des questions sachant que je suis très petite de taille (je mesure 1.56m ou dans les environs lol, et je fais un 34 voire 36) et que je n'ai pas vraiment envie de me faire coudre mes robes pour diverses raisons, je me demandais donc si il était vraiment intéressant pour une fille comme moi de me diriger vers des negafas, seront elles vraiment capable de pouvoir ajuster leurs robes à ma taille.

Y'a t-il des filles dans le forum qui sont dans le même cas que moi où avez-vous connu dans votre entourage des mariées avec le même "problème"?
6 mai 2014 23:33
A mon avis toutes les negafates vont te dire que leurs robes sont ajustables selon les tailles mais le mieux je pense serait que tu prennes des rdv pour en essayer et voir par toi même winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
8 mai 2014 19:26
Merci pour ta réponse Nadjah 59, je me disais aussi qu'elles risquent un peu toutes de me répondre la même chose...
Il n'y a ps des filles qui ont rencontré le même problème ici?
D
19 mai 2014 16:38
Citation
boîteenargent a écrit:
Merci pour ta réponse Nadjah 59, je me disais aussi qu'elles risquent un peu toutes de me répondre la même chose...
Il n'y a ps des filles qui ont rencontré le même problème ici?

Salam

j'ai eu exactement le même problème, j'ai à peu près le même gabari que toi mais j'ai eu de la chance de trouver une neggafa qui a des robes à ma taille. Je te conseille de démarcher plusieurs neggafa pour en essayer. Y en a de plus en plus qui taillent à partir de 34. Faut que t'appelles et que tu demandes, c'est ce que j'ai fait.

Si tu as le temps et les moyens vaut mieux prendre des tissus et les faire coudre à tes mesures, c'est le plus simple et financièrement ça revient parfois moins cher que de faire appel à une neggafa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook