Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBES MARIAGE SUR INTERNET
L
15 mai 2012 20:15
Bonjour à toutes!!

Voila je me marie en Avril 2013 et j'ai envie que tout soit prêt assez tôt afin de limiter le plus possible le stress de dernière minute!!

Je suis actuellement a la recherche de mes robes ( de mariée, et une de soirée) et après avoir démarché pas mal de boutique je me suis rendu compte que les prix sont AFFOLANT!!!!! Je n'ai pas envie de mettre 500€ pour une soirée. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé de magnifiques modèles a des prix très abordables...
Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner quand a l'achat de robes de mariage sur internet?

Merciiii beaucoup pour vos réponses!!
15 mai 2012 22:19
Salam,

post interessant au bon moment smiling smiley, je me marie aussi en 2013 inshallah et je me posé les memes question conserant l'achat
de RDM sur le net..

donné nous des avis STP et mercii d'avance grinning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
15 mai 2012 22:52
Salem les filles!
G moi aussi trouver la robe de mariee de mes reves sur internet mais trop peur des arnaques en tt genre!! Jen vois tellement dans mon milieu profesionnel que je suis devenue une vrair parano!!
Je sais que certaines filles ont aceter leur robe de mariee sur le net et n'ont eu aucun probleme et on etai super stisfaite!
Apres je pense que c chacun sa chance!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
15 mai 2012 23:00
coucou les filles! moi c pour septembre et j'ai toujours pas robe justement car je trouve sa trop cher en boutique et j'ai peur des arnaques sur internet les robes d'occase souvent sont trop ancienne la vrai galere koi jai trouver un site intéréssant maysange.com qui serait basé en france c rassurant mais bon ! est ce que quelqun connait ce site ou connaitrait un autre site fiable ?
s
16 mai 2012 20:26
coucou les filles

alors moi j'ai acheté ma robe sur internet.
voici ma robe : http://www.robedumariage.org/resizeimg/boutique-robe-mariee-ball-gown-wyn-w13a.275x376.jpg
je l'ai reçu parfaitement, le seul problème c'est que vous devez la prendre quelques mois avant parce que j'ai du les harceler pour qu'il me l'envoie.
si c'est exactement la même que sur la photo. grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
17 mai 2012 15:08
coucou,

Pareil que sandra je lais commander sur ce site, je dois la recevoir dans a peu près 15 JOURS!!!
L
18 mai 2012 07:33
Coucou tout le monde!!!

Sa me rassure je ne suis pas la seule dans se cas!! En fait j'ai retrouvé sur le net exactement les mêmes robes que j'avais repéré en boutique sauf qu'elle font env 300€ sur le net et 1200€ en magasin la marge qu'ils se font c'est une vraie arnaque!! Alors comme moi c'est pour 2013 je me dit que j'ai le temps , si je la commande, de voir si sa me convient et de la renvoyer si sa ne va pas!
TAZIA 46, Maysange à un show room a Nancy juste a coté de chez moi, j'avais acheté ma robe la bas pour le mariage de mon frère et j'ai été très contente de mon achat la qualité est bonne et les modèles sont exactement ceux présenté sur le site..

J'ai repéré un site qui s'appelle Jen Jen house , quelqu'un connait?


Merci a toutes
T
18 mai 2012 10:33
Moi j'ai acheté un modèle d'occasion à 320e voile inclus au lieu de 800e
je l'ai trouvée sur le site occasion du mariage, et vu que la fille habitait pas très loin je me suis déplacée pour les essayages,

j'avais trop peur de commander sur internet et d'etre décue de la qualité ou que la taille ne convienne pas.
n
18 mai 2012 11:24
merci lila58 tu me rassure !!!! attention le site robedumariage c une grosse arnaque !!!!! tres rare detre satisfaite de ce site !! ya carrement quelquuun qui a fait un site recensant les femmes qui se sont fait arnaqué photo a l'appui ! alors moi ce site c croix rouge !!!
[robedumariage.weebly.com]
L
18 mai 2012 12:05
Oui Tazia tu n'a pas a t'inquiété pou Maysange enfin je te dit ça par rapport a ma propre expérience^^

En tout cas contente de t'avoir rassurée smiling smiley

Merci pour le lien vers le site concernant robe du mariage c'est affolant qu'il y ai autant d'arnaques!!
P
29 mai 2012 23:53
salut a toutes,

me voila de retour car j'ai reçu ma robe achetée sur robe du mariage.org.
Elle est magnifique, je suis trop contente, je n'ai aucun regret.C'est l'identique a la photo!
J'etais stressée jusqu'à la réception de ma robe, je n'ai pas dormi de la nuit pour vous dire!

jai chois cette Robe
n
30 mai 2012 12:54
penut ta robe est exactement la meme que sur le site ???? il a fallu combien de temps pour la recevoir ?
g
10 novembre 2012 15:05
Ouahhh trop belle votre robe! Moi je cherche pour faire un déguisement!...félicitation pour le choix, très bon goût!...Et bon mariage à vous avec mes sincères voeux de bonheur!...Frédérique
I
18 novembre 2012 23:36
Bonjour,
J aimerai savoir si vous avez des photos de vous dans la robe car je suis intéressée par votre robe. J aimerai savoir si vous vendez votre robe?
Merci
sabrina
e
18 décembre 2012 12:06
Citation
Lila58 a écrit:
Coucou tout le monde!!!

Sa me rassure je ne suis pas la seule dans se cas!! En fait j'ai retrouvé sur le net exactement les mêmes robes que j'avais repéré en boutique sauf qu'elle font env 300€ sur le net et 1200€ en magasin la marge qu'ils se font c'est une vraie arnaque!! Alors comme moi c'est pour 2013 je me dit que j'ai le temps , si je la commande, de voir si sa me convient et de la renvoyer si sa ne va pas!
TAZIA 46, Maysange à un show room a Nancy juste a coté de chez moi, j'avais acheté ma robe la bas pour le mariage de mon frère et j'ai été très contente de mon achat la qualité est bonne et les modèles sont exactement ceux présenté sur le site..

J'ai repéré un site qui s'appelle Jen Jen house , quelqu'un connait?


Merci a toutes







Juste pour dire que jenjenhouse.com est une belle arnaque, cela fait 6 mois que je me bat pour pouvoir obtenir un remboursement sur une robe qui ne me convient pas dont la qualité des tissus et son aspect n'ont rien avoir avec les jolies photos sur leur site.
6 mois que je ne réclame qu une partie de la somme verser et pas la totalité et qu'ils trouvent toujours une excuse pour ne pas assurer l'après vente.
De plus j'ai trouvé exactement les mêmes robes avec les mêmes photos sur Ebay et beaucoup moins cher!!

Une cliente très insastisfaite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook