Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les robes
3 novembre 2014 17:48
Salam les filles, ancienne ou futur mariée.

Quand changer de robe au cour de la soirée de mariage ?
J'aimerais en mettre 4 inchallah
j
4 novembre 2014 08:35
Si tu rentre tot dans la salle je dirais deux avant le repas et deux après.
dès ton entrée reste un peu avec a robe blanche et va te changer change toi de nouveau juste avant le repas et après le repas ta troisieme tenue puis la derniere avec la piece montée
s
4 novembre 2014 09:19
Alaykoum Salam

Tu es vraiment forte si tu y arrive à mettre tes 4 robes !! Lol
J'en ai assister à des mariages d'amies proche ! 3 était le maximum de robes qu'elle pouvaient mettre ... Faut juste pas arriver à 20h à la salle ! Tu risque de tout décalé !
4 novembre 2014 10:46
La salle est prevu pour 18h . mes robes ne sont vrm pas dificile à mettre en 10 min maxi cest fait
j
5 novembre 2014 08:36
je suis arrivée à 21h à ma salle et j'ai mis 5 robes et j'ai profité avec toutes ms tenues hamdoullah alors 4 c'est largement faisable
f
6 novembre 2014 21:49
je prévois 5 robes 2 avant le repas 1 pour le repas est 2 après je pense arriver vers 20 h à la salle
et le repas vers 22 h donc 4 robes tu as le temps 2 avant le repas est 2 après
6 novembre 2014 22:55
Citation
fatyaya a écrit:
je prévois 5 robes 2 avant le repas 1 pour le repas est 2 après je pense arriver vers 20 h à la salle
et le repas vers 22 h donc 4 robes tu as le temps 2 avant le repas est 2 après
. J'ai un peu peur que ça fasse trop défiler non?
G
7 novembre 2014 09:42
Salam,
Tout dépend du temps que tu mets pour changer de tenue. Moi juste avant ma salle, j'ai refait une coiffure et un make up pour la soirée, du coup aucune retouche coiffure ou make up pendant les changements! A part ma chedda qui a mis 30 min à être mise, toutes les autres robes j'ai mis 10/15 min max car ma negaffa était super rapide et je l'aidais à retirer les bijoux etc pour gagner du temps. J'ai mis 5 robes, 2 avant le diner et 3 après. La 3 ème pendant le plat principal comme ça j'ai fait mon entrée quand mes convives venaient tout juste de finir le repas car on avait mis en scène un show avec uen troup juste après le repas.
Ca n'a pas fait défilé du tout, après faut que les robes soeitn vraiment différentes les unes des autres pour qu'il y ait un vrai intérêt!
7 novembre 2014 10:47
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam,
Tout dépend du temps que tu mets pour changer de tenue. Moi juste avant ma salle, j'ai refait une coiffure et un make up pour la soirée, du coup aucune retouche coiffure ou make up pendant les changements! A part ma chedda qui a mis 30 min à être mise, toutes les autres robes j'ai mis 10/15 min max car ma negaffa était super rapide et je l'aidais à retirer les bijoux etc pour gagner du temps. J'ai mis 5 robes, 2 avant le diner et 3 après. La 3 ème pendant le plat principal comme ça j'ai fait mon entrée quand mes convives venaient tout juste de finir le repas car on avait mis en scène un show avec uen troup juste après le repas.
Ca n'a pas fait défilé du tout, après faut que les robes soeitn vraiment différentes les unes des autres pour qu'il y ait un vrai intérêt!


Oui c'est ce que je pense faire 2 robe avant de manger et deux après . Mes robes ne sont pas vraiment différente dans les style sa reste des robe de princesse sauf pour la robe kabyle mais elle sont toute differente par la couleur
7 novembre 2014 10:51
Salam

2 robes maximum car après, il faut finir avec la robe de mariée pour le slow final et pour partir avec son chéri...donc 3 changement en tout si tu compte la robe de mariée, ça fait déjà bcp.
tu rentre avec la robe de mariée. puis changement Robe1, puis changement robe2 pour la 3amaria, puis rerobe de mariée pour le départ. il y a de quoi faire.
f
7 novembre 2014 10:55
non je pense pas que ça fasse défilé de toute façon tu as que ça a faire
et puis je me dis que je n'aurai plus jamais l'occasion de porter certaines tenues
et ça apporte une petite animation pendant la soirée je préfère me changer que rester assise sur
mon trône vue que pour la danse ça va être limité sinon maman va pas être contente lol
7 novembre 2014 11:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

2 robes maximum car après, il faut finir avec la robe de mariée pour le slow final et pour partir avec son chéri...donc 3 changement en tout si tu compte la robe de mariée, ça fait déjà bcp.
tu rentre avec la robe de mariée. puis changement Robe1, puis changement robe2 pour la 3amaria, puis rerobe de mariée pour le départ. il y a de quoi faire.

Je ne compte pas faire de slow final, ni remetre ma robe de marié et il n'y aura pas non plus 3amaria lol
Je pense que 4 c'est largement fesable avec tout les avis je pense changer la 1 er robe vers 19h en arrivant à la salle puis rechanger juste avant de manger ensuite metre une nouvelle robe après manger pour le henna et enfin une autre pour la pièce monté
7 novembre 2014 11:59
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

2 robes maximum car après, il faut finir avec la robe de mariée pour le slow final et pour partir avec son chéri...donc 3 changement en tout si tu compte la robe de mariée, ça fait déjà bcp.
tu rentre avec la robe de mariée. puis changement Robe1, puis changement robe2 pour la 3amaria, puis rerobe de mariée pour le départ. il y a de quoi faire.

Je ne compte pas faire de slow final, ni remetre ma robe de marié et il n'y aura pas non plus 3amaria lol
Je pense que 4 c'est largement fesable avec tout les avis je pense changer la 1 er robe vers 19h en arrivant à la salle puis rechanger juste avant de manger ensuite metre une nouvelle robe après manger pour le henna et enfin une autre pour la pièce monté

tu ne remet pas de robe de mariée...??? il faut en profiterwinking smiley. c'est dommage car après, on ne la remet pluscrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 12:03 par Tabidouli dajajati.
7 novembre 2014 14:02
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

2 robes maximum car après, il faut finir avec la robe de mariée pour le slow final et pour partir avec son chéri...donc 3 changement en tout si tu compte la robe de mariée, ça fait déjà bcp.
tu rentre avec la robe de mariée. puis changement Robe1, puis changement robe2 pour la 3amaria, puis rerobe de mariée pour le départ. il y a de quoi faire.

Je ne compte pas faire de slow final, ni remetre ma robe de marié et il n'y aura pas non plus 3amaria lol
Je pense que 4 c'est largement fesable avec tout les avis je pense changer la 1 er robe vers 19h en arrivant à la salle puis rechanger juste avant de manger ensuite metre une nouvelle robe après manger pour le henna et enfin une autre pour la pièce monté

tu ne remet pas de robe de mariée...??? il faut en profiterwinking smiley. c'est dommage car après, on ne la remet pluscrying(


Lol oui mais je loue ma robe de mariée aussi et jai la chance de refaire un mariage en algerie l'été prochain donc je pourais profiter deux fois et en plus avec deux robe de mariée :-)
7 novembre 2014 14:20
Salàm

Mabrouk pour ton mariage.

Je crois que je bat le record jai fais mon entree a 23h et jai porter 6 robes. Bon javais 4 negafates qui soccuper de moi ca aide je pense. donc si toi tu fais ton entree a 18h et 4robes cest larrrgelent suffisant.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 novembre 2014 14:27
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Salàm

Mabrouk pour ton mariage.

Je crois que je bat le record jai fais mon entree a 23h et jai porter 6 robes. Bon javais 4 negafates qui soccuper de moi ca aide je pense. donc si toi tu fais ton entree a 18h et 4robes cest larrrgelent suffisant.


23h ??? Cest super tard non ? Comment sa se fait ? Moi si jarive a cette h la la moitié des inviter seron deja parti
7 novembre 2014 14:34
Clem tu ma fais trop rire.
Cetait au bled est labas aucune mariee ne rentre avant 22h3o pratiquement. Et mes invites sont rester jusquau bout donc au petit matin et ils ont pris meme le petit dej (hrira, msamen etc)

Mais en france cest clair saurait pas etait lla meme chose. En effet javais fais mon entree a 19h pour terminer a 2h.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
7 novembre 2014 16:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

2 robes maximum car après, il faut finir avec la robe de mariée pour le slow final et pour partir avec son chéri...donc 3 changement en tout si tu compte la robe de mariée, ça fait déjà bcp.
tu rentre avec la robe de mariée. puis changement Robe1, puis changement robe2 pour la 3amaria, puis rerobe de mariée pour le départ. il y a de quoi faire.

Je ne compte pas faire de slow final, ni remetre ma robe de marié et il n'y aura pas non plus 3amaria lol
Je pense que 4 c'est largement fesable avec tout les avis je pense changer la 1 er robe vers 19h en arrivant à la salle puis rechanger juste avant de manger ensuite metre une nouvelle robe après manger pour le henna et enfin une autre pour la pièce monté

Franchement après toute une journée avec ma robe de mariée, j'étais ravie de la retirer et aucune envie de la remettre en fin de soirée! C'était une vraie robe de princesse magnifique mais lourde à porter toute une journée. Mais ça dépend de chacune! Et puis comme tu fais ton entrée avec ta robe de mariée, même ceux qui ne sont pas venus à la mairie l'auront vu!

tu ne remet pas de robe de mariée...??? il faut en profiterwinking smiley. c'est dommage car après, on ne la remet pluscrying(
7 novembre 2014 18:12
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Clem tu ma fais trop rire.
Cetait au bled est labas aucune mariee ne rentre avant 22h3o pratiquement. Et mes invites sont rester jusquau bout donc au petit matin et ils ont pris meme le petit dej (hrira, msamen etc)

Mais en france cest clair saurait pas etait lla meme chose. En effet javais fais mon entree a 19h pour terminer a 2h.

Cest une bonne info pour moi je me mari au bled ensuite aussi lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook