Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Salam alayekoum
Parmi les conditions du voile est qu'il soit ample, et ample ne signifie pas seulement qu'il soit large au niveau des cuisses mais aussi au niveau des bras et poitrine or ces robes ne remplisse pas cette condition
Et l'autre condition est qu'il ne soit pas une beauté en soi même or ces habits sont avec pleins de paillettes ou je ne sais quoi
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Salam alayekoum
Parmi les conditions du voile est qu'il soit ample, et ample ne signifie pas seulement qu'il soit large au niveau des cuisses mais aussi au niveau des bras et poitrine or ces robes ne remplisse pas cette condition
Et l'autre condition est qu'il ne soit pas une beauté en soi même or ces habits sont avec pleins de paillettes ou je ne sais quoi
Citation
mirapasbelle a écrit:
Salam aleykoum
Sur les mannequins, les tenues passent moyennement, j'en suis sûre qu'en vrai, elles feront sac à patate sur la plupart des femmes (sauf les grandes minces élancées sûrement...)
Bien-sûr, t'as toujours un homme dans les parages pour rappeler que même ça, c'est pas assez, dis, tu serais pas de ceux qui préconisent le jilbab et seulement le jilbab non ?
Laissez les femmes respirer un peu.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Salam alayekoum
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Wa aleykoum salam
Dieu ne nous demande pas d'être moche pour sortir. Au contraire.
Enfin bref,
Moi je n'aime pas les robes présentées sur ce poste. Ce n'est pas mon style. C'est pourquoi j'achète mes robes au Maroc, à Tanger.
Citation
mirapasbelle a écrit:
Tu veux bien partager les bonnes adresses ?