Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée pour filles voilées
h
3 mai 2009 13:20
Salam a toutes,

Peut etre qu'il y a deja eu un post de ce genre,mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous connaissez des magasins de robes de mariées pour filles voilées a Paris ou dans le Sud de la France? J'ai regardé sur internet, notamment sur le site laubenaissante.fr ou .com et je ne suis pas très emballée. Donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, notamment des astuces de filles qui sont passées par la....
Barakallahou fikoum les filles
C
3 mai 2009 22:10
Citation
hennadesigns a écrit:
Salam a toutes,

Peut etre qu'il y a deja eu un post de ce genre,mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous connaissez des magasins de robes de mariées pour filles voilées a Paris ou dans le Sud de la France? J'ai regardé sur internet, notamment sur le site laubenaissante.fr ou .com et je ne suis pas très emballée. Donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas, notamment des astuces de filles qui sont passées par la....
Barakallahou fikoum les filles


jte conseillerai de lacheté sur ebay je te donerai le nom du vendeur tu lui envoi une photo ite refé la mm c un couturier de paris et je promet ke la rob dépassera pa 200euro! g trouvé un blog mashallah magnifik tien clikrobe de marié pour femme voilé tien moi o couran
h
5 mai 2009 16:34
Personne???? Snif sniff
s
5 mai 2009 16:45
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Je partage avec toi cette merveille sur laquelle je suis tombée In love, comme te le conseille une yabie envois le modèle à une boutique sur ebay dont SihamR parle dans un autre post, Romance paradise.

J'espère que tu trouveras Mabrouk !
m
5 mai 2009 16:51
Citation
syreen a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hijab,7a193dbdc9ada70f1ff25a395daec7b1.jpg.html

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Je partage avec toi cette merveille sur laquelle je suis tombée In love, comme te le conseille une yabie envois le modèle à une boutique sur ebay dont SihamR parle dans un autre post, Romance paradise.

J'espère que tu trouveras Mabrouk !

je trouve le bas de la robe magnifique mais pas le haut c'est dommage : trop chargé, la broche dorée pas terrible !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook