Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée musulmane
D
17 février 2011 19:34
Salem Alaykom


JVotre aides serai très appréciée les oukhy . Voilà j e recherche des boutiques de location de robes de mariée avec hijab, de ce style là [www.laubenaissante.fr].

Si vous en connaissez n'hésitez pas svp

Merci de votre aide
c
18 février 2011 16:15
Alekoum salem,

ttes mes félicitations pr ton mariage, sinon concernant le site je connais:

alors sur le site, les photo et modèle ca tape mais en réalité vraiment c'est super moches!

Ma soeur pour sont mariage a été voir les robes: elles étaient abîmée et elles faisaient meringue. De plus, la responsable du site qui est sympa d'ailleurs va t'expliquer que si tu veux une traîne cen'est pas possible car hram de mm q pr aoir la coiff à la façon turc elle ne faisait pas car déconseillé.

Les accessoire soi disant sarowski ne st pas génial.


Non vraiment pour une robe de mariée les modèle proposé st ridicules et svt abimée après allah ou 3lhem peut être qu'elle renouveller son stock, ns on est parti la vr il y a un an. Du coup ma soeur s'est fait offrir par mon frère chez pronuptia: elle est juste magnifique que je l utiliserai pr mon mariage inch allah

bon courage
C
19 février 2011 01:50
Salam aleykoum,

comme quoi les goûts et les couleurs ... moi personnellement j ai trouvé les robes beaucoup plus belles en vrai que sur les photos, à croire que l'on ne parle pas du même site lol,

j avais accompagnée ma meilleure amie il y a 2 ans et j'ai trouvé les robes tellement belles que j y suis allée pour moi cette fois la semaine dernière et franchement elles n ont rien de ridicule bien au contraire, ma robe de mariée est magnifique machallah et j ai un soucis en moins dans la liste des taches des préparatifs hamdoulilah ! peut être qu elle a renouveler ses robes car moi les 3 que j ai essayé était dans un bon état et il y en a meme une qui paraissait neuve, et tant mieux car sinon j aurai du acheter et on est plus dans les meme budgets VIVE LA LOCATION

bon courage marocaine2011 pour ta recherche car je sais que c'est très dur de trouver des robes de mariées avec hijab en france

pour changer de sujet je recherche une negafa en région parisienne qui propose des caftans avec hijab, des pistes à me proposer ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook