Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE CHEZ FASHION ROUGE
d
6 janvier 2010 22:38
salam,
qui a deja commandé chez fashion rouge? (robe de mariée, jupon, boléro....)
est ce un site honnete?
merci
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
a
7 janvier 2010 08:53
salam a3leykoum

alors j'ai fait les boutiques, j'ai rien trouvé qui me plaisait dans mon budget
j'ai regardé les sites du net et j'ai trouvé un modèle qui me plait vraiment sur ce site justement

sur le site tu peux lire les avis sur les produits, y en a des positifs tout comme négatifs (c'est le cas de celle que j'ai choisi) idem pour les avis sur le net à propos du site, ça peut faire flipper aux premiers abords mais comme le dit mon chéri, y a que ceux qui sont déçu qui viendront râler et casser, les autres n'auront pas la tête à venir envoyer des fleurs
j'ai commandé avec jupon, boléro en dentelle et voile.... j'en ai eu pour à peine 250 euros avec les frais de livraison, y a des rabais au pourcentage selon le nombre d'articles que tu commandes... donc j'attends de recevoir mon colis
tu peux payer par paypal si c'est l'aspect sécurité qui te fait peur
je croise les doigts pour recevoir une belle robe correcte comme promis, yabbi que j'ai pas un stress supplémentaire à gérer..... toute façon au prix auquelle je l'ai prise, je me dis que je pourrais tjs faire faire des retouches si ça va pas

voilà pour les renseignements que je peux te donner!

tu reçois ta robe sous 40 jours, donc la mienne est prévue vers la dizaine du mois de février, je te tiens au courant si tu veux!!

( y a aussi romance paradise sur ebay, chouchou rouge et light in the box qui font des robes de mariées sur le net )
d
7 janvier 2010 16:40
merci beaucoup pour ton message, tiens moi au courant si c'est bien la robe que tu souhaitais avec tout ses accesoires. Moi c'est pour mai,incha"allah donc je peux encore attendre avant de commander.
merci encore!
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
a
7 janvier 2010 18:06
y a pas de problème winking smiley
a
21 janvier 2010 08:54
salam 3aleykoum, je reviens donner des nouvelles comme promis...

je l'ai reçu hier, délai plus que respecté: je devais la recevoir sous 40 jours résultat je l'ai reçu en 20 jours!

j'ai pris cette robe [www.fashion-rouge.com] - image agrandie : [www.mariee-discount.com]


la robe que j'ai reçue est fidèle au modèle, elle est vraiment sur mesure! nickel je suis contente! seul petit bémol les bretelles sont légèrement grandes, mais pour ça il se peut que ce soit moi qui ai pris de mauvaises mesures, de toute façon c'est pas bien grave c'est facilement réparable. j'ai pris le jupon avec, et un boléro en dentelle (c'est plus le boléro qui me déçoit dans le colis...) le tout pour 250 euros environ, prix plus compétitif tu meurs!

n'hésite pas si tu as une quelconque question
d
21 janvier 2010 18:48
merci beaucoup pour ta reponse, je suis un peu plus rassurée,
donc la robe c'est bien a ce que tu t'attendais, et le boléro, c'est quoi le hik? car je comptais en prendre un aussi dans la categorie "boléro mariage cérémonie satin, le troisiéme a 39,99€
mais le principale c'est que la robe soit nikel,
encore merci pour m'avoir tenue au courant, moi je vais attendre un petit peu avant de commander car je souhaite perdre les kilo que j'ai pris, lol
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
a
21 janvier 2010 20:55
j'avais commandé celui là en "dentelle" : [www.fashion-rouge.com]

déjà il est pas aussi long que sur l'image... et pas comme je me l'imaginais
et puis je trouve que ça passe pas trop avec ma robe...
je sais pas si je vais le mettre ou plutôt opter pour une étole
tu peux prendre aussi ton voile sur le site moi j'ai pris celui de 80cm, il est parfait.
b
27 avril 2015 16:11
bonjour, pour passer une commande comment je fait j'habite à paris
donner moi votre numéro téléphone
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook