Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée sur casa
C
20 mars 2008 16:10
je cherche une robe de marié a louer, on ma dit k sur casa, il ya des magasins qui louent des robes. Pourriez vous me donner des adresses et des avis la dessus. comme je ne suis pas de casa, donc j n sais pas trop ou aller. je me marie ds quelques mois et je cherche une belle robe. la robe que la negaffa m'a propose ne me plais pas du tt.
j
24 mars 2008 12:03
clara09,

je te conseille nouméa sur zerktouni, elle a des robes sublimes.
C
24 mars 2008 14:02
Merci , tu peux m'indiquer ou exactemnt car je ne suis pas de casa, ou tt simplement le nom du magasin. T'as une idée sur les prix??
j
24 mars 2008 15:13
elle est sur la rue du soldeur elhayani et ses prix sont entre 1200 et 1800 dh je pense
C
24 mars 2008 16:01
Merci bpsmiling smiley
c
24 mars 2008 16:44
salut jihad comme tu dis ses robes sont magnifiques mais juste un petit détail c pas la rue de Hyani mais celle d'après à cotéde station Afriquia. voilà
C
24 mars 2008 16:57
Merci bp les filles,j'espere k je trouverais ma taille, je fais du 34 et tt le monde me dit k c'est impossible de trouvr une robe a ma taillesad smiley
c
24 mars 2008 17:30
je t'assure que tu trouvera des robes à ta taille. en plus j'ai voulu essayer une robe magnifique mais on m'a dis que c petit moi je fais du 38... en plus de tout ça elle fais des retouches donc tu choisis n'importe quelle robe et on la prépare pour toi..
bon courage
r
19 avril 2008 21:44
Salam les filles,
connaissez vous d'autres boutiques qui louent les robes de mariée
à part "nouméa" et "la mariée de paris"?
merci smiling smiley
s
24 avril 2008 10:53
salam,
y'a Mme aziza jamal la fille de la neggafa rbatia chez qui j'ai loué la mienne, elle est à polo tel 022.83.42.19
y
24 avril 2008 15:04
moi g ma robe et j voudrai k des accesoires:voile et bijoux est ce k c possible et c à combien vous pensez?et ch ki???
s
24 avril 2008 15:10
est-ce pr le maroc ou pr la france!!
au maroc, ça sera ta negaffa!!je pense!
y
24 avril 2008 16:43
c pour casa!!!mais on m'a dit k non!!!
ce ki m'embete c k g acheté un voile sur internet cela fè presk 4semaines mais j n'ai rien reçu encore...en plus j viens de me rendre compte sur la facture k g commandé un voile BLANc alors j j voulais un voile ECRU assorti à la robe qd g contacté le site sur lequel g acheté ,il m'ont fè comprendr k non!!!pas d'échange en plus j n l'ai mm pas reçu et mm si j pouvais l'achanger le temps de leur retourner le colis et et kil m renvoi un aotr ça serait trp tard pour la mairie!!!chui déguoutée...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook