Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
m
27 mars 2007 14:42
Salam,

Je voudrai vendre ma robe de mariée elle prend trop de place ds mon armoire! Quelqu'un pourrait me conseiller pr la vendre?


MERCI
C
27 mars 2007 14:54
Salammmm(tm)

Peut etre sur ebay ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 mars 2007 14:58
J'ai jamais compris comment ça marche ebay!perplexe
C
27 mars 2007 15:02
lol ben je connais pas en tant que vendeuse, mais acheteuse oui j'ai acheté des ptits truk dessus In love(mp3, écouteurs...)

j'pense qu'il faut que tu t'inscrives, tu ouvres un compte,et apres tout doit etre expliqué pr mettre un objet en ventewinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 mars 2007 15:07
Par contre il se peut que ma robe se vende 10 euros puiske c des encheres?
m
27 mars 2007 15:10
Citation
marrakchya a écrit:
Par contre il se peut que ma robe se vende 10 euros puiske c des encheres?
Salam,
tu peut mettre un minimum, ci ce minimum n'est pas ateint, la vente n'est pas conclue...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
27 mars 2007 15:23
Ok merci bcp, encore une petite question l'inscription est payante?
m
27 mars 2007 15:48
l'inscription est gratuite mais la mise en vente, je pense qu'il te prenne une petite commission.
voila le lien : [pages.ebay.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
27 mars 2007 15:50
Merci bcp c gentil de ta part.
m
27 mars 2007 16:11
de riensmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
27 mars 2007 16:36
J'ai fais un tour sur ebay ms ça m'a l'air bien compliqué, entre les frais de port et la commission qu'il prenne autant donner ma robe!
F
27 mars 2007 16:39
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je voudrai vendre ma robe de mariée elle prend trop de place ds mon armoire! Quelqu'un pourrait me conseiller pr la vendre?


MERCI

Salam alaykoum

je t'ai envoiyer un MP

A bientot

as salam alaykoum
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
27 mars 2007 17:17
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook