Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIAGE
m
moi
9 février 2004 11:44
Preteriez-vous votre robe de mariage????
S
9 février 2004 11:45
Oui sans problème.
h
9 février 2004 11:45
salam,

ça dépend à qui???
m
9 février 2004 11:46
jamais!! je trouve que c'est une chose personnelle!!! elle aura tellement de valeur et de sentiment que ca ne se prete pas!!!
h
9 février 2004 11:47
salam,


moi à ma soeur seulement mais elle en n' a pas besoin parce qu'elle est déjà mariée...
m
moi
9 février 2004 11:48
BELLE SOEUR
h
9 février 2004 11:51
salam,

tu lui dis non parce que c'est un jour unique et que tu aimerais être la seule à l' avoir porté..


et puis c'est quoi ces gens qui houchme pas ben alors quoi comme si moi je dirai vas-y prête moi ta robe????

n'importe quoi elle a qu'a demandé à son mec...
s
9 février 2004 11:52
je n'aime ps les robes de mariage donc je ne risque pas de la prêter grinning smiley
par contre un beau caftan brodé oui mais cela dépend à qui ...parce qu'il y a certaines personnes qui ne savent ps prendre soin des choses ...

Oua allah aalam....
w
9 février 2004 12:24
salam**

que pensezvous des cappes? (el barnouss) avec traine c pas mal non plus

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
9 février 2004 12:28
tu parles de selham???

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
9 février 2004 12:30
OUI LA MIENNE JE VAIS JUSTEMENT LA PRETER AU MOIS D'AOUT A UNE COPINE . TRES AMICALEMENT .

m
9 février 2004 12:31
jamais je trouve ca tres personnel

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
S
9 février 2004 12:38
Je suis pas contre, j'ai pas encore acheté ma robe de mariée, mais si je l'avais je la prêterais. J'ai des dfins et des caftans qui coute très cher, auquels je tiens et ça m'a jamais dérangé de les prêter.
Mai attention pas à n'importe qui, je sais à qui je dois les prêter ou pas. Je trouve ça égoïste puisque si on les prêtes pas on les laisse dans notre garde de robe,,,,
Au contraire je serais ravie de la prêté pour rendre service, et si elle me la demande c'est qu'elle la trouve jolie, donc j'ai de bon gouts!!! smiling smiley

***************************************************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
w
9 février 2004 13:19
salam**

oui salhem

je trouve que c'est tres beau avec un kaftan cousus de la meme façon que le selhem

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
9 février 2004 13:29
inchallah je compte le faire pour mon mariage, mais pas avec le caftan, mais comme j'aimerai une robe de mariée avec un bustier (sans manche et sans bretelles) je metterai le selham avec la capuche pour sortir. Et j'opterai pour un long voile avec mon dfin blanc, que je metterai le soir pour rentrer chez moi! Qu'en penses-tu?

***********************************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
m
9 février 2004 14:39
symboliquement une robe de marié est destiné a une seule personne!!!
je me vois mal la prété meme pas a ma soeur tout d'abord car on a chacune nos gout!!!

mais par contre les caftans et djellaba y'a pas de pb!!! ma penderie est ouverte a toute si vous voulez ce ne sont que des robes après tout!!!

mais ma robe de marié mon mari me verra dedans et ne la verra sur aucune autre ihihih
w
9 février 2004 14:41
salam**

j'm aussi, c pas mal
moi j'ai opter pour le salhem avec un kaftan ou avec une robe de mariée tres simple droite de preference.
pr le soir j'envisage la meme chose winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
9 février 2004 14:45
le selham,, avec ou sans voile?
Tu te maries kan?

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
m
moi
9 février 2004 15:37
ça ne porte pas maheur j'éspère!
S
9 février 2004 15:39
...................supertitions occidentales!!!!!
*********************************

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook