Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Kabyle avec burnous
Y
9 avril 2012 12:11
Salam a toutes!

Connaissez vous svp des boutiques sur Paris ou site internet proposant la vente ou location de belles robes kabyles modernes du style Ouarda Helli? [www.ouardahelli.fr] J'adore la robe rose et argentee avec la cape! ou bien la blanche et doree smiling smiley

C'est pour mon hallal! J'ai tres peu de temps pour la trouver: 2 semaines!

Merci pour votre aide!!
M
9 avril 2012 17:40
Salam

Il me semble que ouarda helli les propose en location smiling smiley
Y
9 avril 2012 18:36
Salam,

Oui j'ai vu qu'elle fait vente ET location, mais comme j'ai très peu de temps, j'essaye de trouver plus d'options au cas ou je ne trouve pas mon bonheur chez elle (si la robe que je souhaite est déjà prise pour ma date, ou si je ne trouve pas ma taille etc...). Ouarda Helli est en deplacement cette semaine d'ailleurs, donc je prefere ne pas compter sur elle pour une periode de temps si courte.

Donc si jamais vous savez ou je peux trouver ce type de modèle, ailleurs que chez Ouarda Helli.. merci pour votre aide les filles!! J-12 alors please please please aidez moi!!
Y
10 avril 2012 08:17
J-11 les filles alors svp heeeeeelp! personne??
t
13 avril 2012 19:48
Salut les filles,

C'est beau ce qu'elle fait ouardaheli, ça coute cher a l'achat???
Y
14 avril 2012 10:43
Salam taninaa,

Aucune idée mais je dirai que oui. Tu devrais la contacter. Pour ma part, je n'ai pas réussi a la joindre car elle était cette semaine en déplacement, mais elle a du revenir. Ça m’intéresse également, mais plus dans l’immédiat car j'ai trouve ma robe, alors tiens nous au courant si t'as l'info winking smiley Merciiii
t
15 avril 2012 13:11
Salut,

J'ai pas appelé mais j'ai vu sur un forum que une fille a acheté une robe 500 euros, alors laisse tomber !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook