Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe couleur vos avis
p
26 mars 2012 11:51
salam helikoum j'aimerais avoir des avis extrieur donc quel robe prendre pour des fiancaille quel couleur etan donne que je vais fair le henna et la piece monter doi je en prendre 2 merci pour vos reponse Danse
k
26 mars 2012 11:59
Salem

Tout dépend si c est chez toi ou en salle...

Tout dépend du nombre de robe le jour du mariage...
26 mars 2012 20:22
salam'oalikoum ,

2 je trouve que c'est pas mal
-1 pour le hénna
-1 pour la PM
p
26 mars 2012 21:56
merci ma soeur donc je vais en prendre 2 une robe dubais pui un caftan ou une tachkita
k
26 mars 2012 22:47
Pour les couleurs commence avec du blanc et pour la henna un bleu roi/ argenté c est magnifique
H
27 mars 2012 10:17
Moi aussi je veux une robe dubai! J'en ai repéré une en location toute mignone et toute simple. Mais je me demande si je vais pas la mettre quand je verrais sa maman! Lol. J'ai peur que ca fasse trop "simple" pour des fiançailles.
p
27 mars 2012 10:24
salam,

je suis alegrienne aussi, du coup c'est differents, car nous fesons le henna deans une salle c'est ce qu'on appel le fiancaille, et normalement nous nous changeons la!!!

Pour ma part je met la katefa pr le henna, et je remet la robe princesse a la piece montée, en ce moment je cherche sur le net, j'hesite aussi, je ne sais pas qu'elle couleur prendre, moi je pense que se sera au filingue, de ce que tu trouveras et pk pas au couleur de ta salle??? bordeaux, mauve, bleu, rose, orange, vert,???? pour le moment j'ai kraké sur une bleu roi!!!
p
27 mars 2012 11:20
Citation
Hash a écrit:
Moi aussi je veux une robe dubai! J'en ai repéré une en location toute mignone et toute simple. Mais jeme demande si je vais pas la mettre quand je verrais sa maman! Lol. J'ai peur que ca fasse trop "simple" pour des fiançailles.

ta vu elle son trop belle machallah je c'est pas quelle couleur prendre j'hesite encore..
non non sa sera parfai faut resterdans le simple & l'élégance ma soeur dc c parfait winking smiley
p
27 mars 2012 11:23
Citation
pistache11 a écrit:
salam,

je suis alegrienne aussi, du coup c'est differents, car nous fesons le henna deans une salle c'est ce qu'on appel le fiancaille, et normalement nous nous changeons la!!!

Pour ma part je met la katefa pr le henna, et je remet la robe princesse a la piece montée, en ce moment je cherche sur le net, j'hesite aussi, je ne sais pas qu'elle couleur prendre, moi je pense que se sera au filingue, de ce que tu trouveras et pk pas au couleur de ta salle??? bordeaux, mauve, bleu, rose, orange, vert,???? pour le moment j'ai kraké sur une bleu roi!!!

salam helikoum smiling smiley
alor moi je fais mes fiancaill chez moi donc pour la deco j'ai pas trouver encore etan donne que mes mur son rouge et blanc... dc pour sa mais jv prendre 2 robe comme a dit kardashian une pour le debu et lautre pour le henna et je remetreai celle d debu pour la piece monter a l'echange des alliance smiling smiley
oui le bleu roi est tres a la mode c'est une belle couleur ya ausi le vert clair qui est ppas mal por un erobe dubai je vous mai le lien
p
27 mars 2012 11:25
[www.google.fr]

alor vous la trouver comment ?
p
27 mars 2012 11:28
j'adore celle la ausiiIn love

[www.google.fr]
p
27 mars 2012 11:39
je vous donne plusieur modele et couleur que je trouve trop belle

[www.google.fr]
[www.google.fr]

[www.google.fr]
k
27 mars 2012 13:28
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
[www.google.fr]

alor vous la trouver comment ?

Salem

Elle est belle celle là
p
27 mars 2012 13:41
Citation
kardashain a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
[www.google.fr]

alor vous la trouver comment ?

Salem

Elle est belle celle là

Re hiii
oui elle est trop belle jss pas fan du vert mais celui la j'approuve lol tongue sticking out smiley
27 mars 2012 15:57
Salam'oalikoum

pour les Robe Dubaii je trouve qu'elles font pas marié (malgré les perles paillettes), j'en ai 2 (dont 1 pour mon dfou3) mais je me voie pas la mettre pour MON mariiage, elles sont super belle certes mais pas pour les mariées ou sinon pour le lendemain c'est parfait, ce n'est que mon avis.

Sinon pour tes fiancailles je te conseil de mettre un beau caftan vert/doré pour henna puis si tu tien tant a la robe Dubaii (lol) tu poura la mettre pour le gateau. Voilii Voilouu grinning smiley
p
27 mars 2012 19:23
hihihii merci pour tes conseil c'est vrai wallah apres sa depend la couleur et la mise en forme
sinon je vais prendre une robe de princess mais pour la trouve sava etre dur dur lol
mais je sent je vais adore essayer les robe lol
a voir
ou je pet trouver les robe pour le henna ?
27 mars 2012 19:28
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
hihihii merci pour tes conseil c'est vrai wallah apres sa depend la couleur et la mise en forme
sinon je vais prendre une robe de princess mais pour la trouve sava etre dur dur lol
mais je sent je vais adore essayer les robe lol
a voir
ou je pet trouver les robe pour le henna ?


Derien ihi grinning smiley

pour la robe henna , tu peut la loué a une negafa , parce que l'a ta plus trop le temps pour la faire faire.
p
27 mars 2012 19:40
ha oui merci ma soeur
sa c'est sur lol je soui dans le kaka lol donc pas le temp d'en fair une...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook