Citation
rifiaaaa a écrit:
salam alikoum
Un ami a mon frere vient de se faire attraper au port de tanger en possession de 5 kilos de hashish.
Je suis vraiment dégoutée pour lui et je sais vraiment pas comment il a pu etre aussi bete (surtout a cette période c'était obligé)
bref tout ca pour demander a ceux qui pourait etre au courant il risque quoi avec 5 kilos??
et est-ce que le fait d'etre turc peut etre une circonstance aggravante?? ( genre c'est un trafiquant qui est venu au maroc juste pour exporter alors qu'en fait il est venu en vacances avec mon frere)
merci pour votre aide
barak'allah ou fikoum
Citation
rifiaaaa a écrit:
non hamdoullah il était pas avec lui
en fait mon frere n'était meme pa au courant sinon il l'aurait pas laisser faire, il est parti au milieu de la nuit sans le dire à personne.
Citation
Sofiane37 a écrit:
wé daccor avec angelo 1 a 2 ans, dans les prisons de tanger il faut savoir que c'est blinde de francais!! c un truc de fou
Citation
boughayne a écrit:
il ne risque rien : on va lui remettre ses 5 kgs pour les fumer transuillement dans un petit coin paisible : personne ne va le déranger
de plus il sera nourri . il sortira dans quelques années un homme
rentable pour la société et il va bien étudié le chleuh de rouicha .
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam
franchement 5 kg c'est rien , sa devais etre pour sa propre consomation!!!!!!!!!!mais il ne vas echapé a la prison allah i ster