Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
il risque quoi??
b
13 septembre 2007 22:08
si tu es réglo avec les lois et la réglementation de ton pays , tu n'auras pas vesoin de donner quoi que ce soit sans justification et d'encourager les bakechachas .
des paroles gratuites sans preuve !!!
T
14 septembre 2007 17:19
Les 2 personnes audessus,a qui est ce que vous vous adressez au juste?!.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
14 septembre 2007 18:29
ca mfé dla peine pour lui meme si d un coté cetai illegal ce kil voulé faire passer.
b
15 septembre 2007 17:23
à monsieur ixccen :
je suis un marocain qui lave son linge sale chez lui et non en dehors
devant tout le monde . je pense que tu m'a compris !
T
15 septembre 2007 18:49
Citation
boughayne a écrit:
à monsieur ixccen :
je suis un marocain qui lave son linge sale chez lui et non en dehors
devant tout le monde . je pense que tu m'a compris !

Qu'est ce que j'ai a comprendre!!.......T'es marocain iwa mbrok 3lik a khey,le maroc ima 3andek lflouss oud3ich p7al lwazir ima ma3andekch ou d3ich p7el chmeyte p7el lbaghoche, ed bled hada kaytmacha ghi b'rechwa ounta rak 3araf.
Le maroc est un pays de corrompus ou tout s'achete,tout se monneye absolument tout,il n'y'a ni justice ni loi, ni droit de l'homme, c'est l'argent qui parle,et pas la peine de te voiler la face a Si boughayne.
r
15 septembre 2007 22:47
salam alikoum

finalement il a été jugé hier et a écopé d'une peine de deux ans de prison. Je ne sais pas encore si il a eu une amende on ne m'a pas encore tout dit.

aparament il est dans une cellule avec plein de MRE qui ont fait la même connerie que lui et ca a l'air de bien se passer.

Par contre ce que je trouve injuste c'est que aparament que tu te fasse attraper avec 1kg ou 50 kg c'est la mm chose et la peine et de 2 ans ferme.

Lui a été arété avec 5 kg et a pris 2 ans. Un de ses compagnons de cellule a été arété avec 50 kg et a pri 2 ans aussi. Ca doit etre le montant de l'amende qui change.

Enfin bref je vous souhaite un trés bon ramadan
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
15 septembre 2007 22:58
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam alikoum

finalement il a été jugé hier et a écopé d'une peine de deux ans de prison. Je ne sais pas encore si il a eu une amende on ne m'a pas encore tout dit.

aparament il est dans une cellule avec plein de MRE qui ont fait la même connerie que lui et ca a l'air de bien se passer.

Par contre ce que je trouve injuste c'est que aparament que tu te fasse attraper avec 1kg ou 50 kg c'est la mm chose et la peine et de 2 ans ferme.

Lui a été arété avec 5 kg et a pris 2 ans. Un de ses compagnons de cellule a été arété avec 50 kg et a pri 2 ans aussi. Ca doit etre le montant de l'amende qui change.

Salam , j'avais presque raison , j'avais dis entre 1 et 2ans...

Pour la quantité , je pense que la différence avec les autres , sera pour l'amende à payé à la douane Marocaine...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
16 septembre 2007 12:17
est ce qu'il a la nationalité française?
Vivre c'est souffrir
T
22 septembre 2007 23:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam alikoum

Salam , j'avais presque raison , j'avais dis entre 1 et 2ans...

Pour la quantité , je pense que la différence avec les autres , sera pour l'amende à payé à la douane Marocaine...eye rolling smiley

Généralement y'a pas d'amende juste une interdiction de territoire pour les étrangers,mais faut savoir qu'au maroc a partir de 3 kilos ça devient illégal,que tu passes 3 ou 300 kilos la sentence est la meme,c'est toute l'ambiguité de la justice marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook