Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque de grossesse pour femme enceinte
L
4 juillet 2018 16:49
Bonsoir. Svp je n'arrête pas de faire des cauchemars. Alors je suis un mec g eu un flirt avec ma meuf il y'a 2 jours elle est tjr vierge et je compte la garder comme tel jusko mariage mais comme g éjaculer a l'air et au moment d'aller ramener une lingette pr essuyé g toucher sa cuisse donc est ske g le droit de m'inquiéter ou pas et comment puis-je avoir le coeur net a ce sujet ? Sachant que j'étais très prudent au niveau du vagin.
P
4 juillet 2018 17:17
Mdr tornado c’est clair.
Et non elle risque pas de tomber enceinte sur la cuisse mdrrr
4 juillet 2018 17:20
Je compte la garder comme telle, on dirait qu'il parle d'une machine.
4 juillet 2018 17:28
Savez vous ce qu'est un préservatif, un test de grossesse? Manque flagrant d'éducation sexuelle.
4 juillet 2018 17:31
C'est les yeux et les oreilles qu'il faut éviter. La cuisse aucun risque.
Citation
Lasdos a écrit:
Bonsoir. Svp je n'arrête pas de faire des cauchemars. Alors je suis un mec g eu un flirt avec ma meuf il y'a 2 jours elle est tjr vierge et je compte la garder comme tel jusko mariage mais comme g éjaculer a l'air et au moment d'aller ramener une lingette pr essuyé g toucher sa cuisse donc est ske g le droit de m'inquiéter ou pas et comment puis-je avoir le coeur net a ce sujet ? Sachant que j'étais très prudent au niveau du vagin.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 juillet 2018 17:54
ptdr

ça me fait penser à une histoire que ma mère me racontait quand elle a accouché.

A l'époque, il n'y avait pas de chambre individuelle, toutes les femmes susceptibles d'accoucher ce jour-là étaient réunies dans une seule et même pièce.

Et parmi elles, il y avait une jeunette, même pas 20 ans, qui stressait à l'idée d'accoucher. Elle criait à la moindre contraction et demandait à chaque fois par où il allait sortir mdr.

Une autre patiente qui en avait marre de l'entendre a fini par lui dire brusquement "ben par où il est entré" ptdr

La pauvre, quand j'y pense, être niaise à ce point ... Enfin ... C'est la vie, à l'époque on ne parlait pas de ça. Mais quand même, comme dit ma mère, tout le monde avait des animaux chez soi, on savait comment on faisait les bébés même sans demander mdr. Enfin ... on voit de tout dans ce monde.
Citation
sos courriers a écrit:
C'est les yeux et les oreilles qu'il faut éviter. La cuisse aucun risque.
s
4 juillet 2018 18:20
mdr tu ma fai rire sa tombe pas enceinte sur cuisse
le pauvre è connais pas encore il ya un endroite tro
sucrè entre les cuisse
4 juillet 2018 18:27
Lol, oh elle était pas niaise, si on lui explique pas les choses.

A la limite je préfère être niaise, lol, que d'être une marie couche toi là. Au moins à l'époque, les mères avaient moins de soucis que maintenant.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

ça me fait penser à une histoire que ma mère me racontait quand elle a accouché.

A l'époque, il n'y avait pas de chambre individuelle, toutes les femmes susceptibles d'accoucher ce jour-là étaient réunies dans une seule et même pièce.

Et parmi elles, il y avait une jeunette, même pas 20 ans, qui stressait à l'idée d'accoucher. Elle criait à la moindre contraction et demandait à chaque fois par où il allait sortir mdr.

Une autre patiente qui en avait marre de l'entendre a fini par lui dire brusquement "ben par où il est entré" ptdr

La pauvre, quand j'y pense, être niaise à ce point ... Enfin ... C'est la vie, à l'époque on ne parlait pas de ça. Mais quand même, comme dit ma mère, tout le monde avait des animaux chez soi, on savait comment on faisait les bébés même sans demander mdr. Enfin ... on voit de tout dans ce monde.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 juillet 2018 18:51
Il faudrait, quand même ,que tu te renseignes un peu ...Tu parles de flirt et tu éjacules ...bref ...Tant que tu éjacules à l extérieur aucun souci , tu sais il existe des préservatifs ...
L
5 juillet 2018 09:01
Oui je c mec g merder c t juste superficiel mais du moment ke g mis une goute sur sa cuisse g peur et g la tete ki va exploser.En TT cas merci bcp au moins ta réponse rassure.
a
5 juillet 2018 09:22
salam
tu sais comment on fait les bebes
c est bien
mais tu ne sais pas comment fonctionne la fecondation
comment veut tu qu un zozo sur une cuisse puissent aller rencontrer une ovule qui est dans sa trompe
L
14 juillet 2018 22:45
Kcdrrrr
Ce post est un face c'est pas croyable
Même quand tu as un "vrai" rapport tu as seulement 1cgance sur 5 que ça arrive alors comment veux tu que ça marche comme toi tu as fait.
P
14 juillet 2018 23:01
Mdrr tu m’a fais rire ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

ça me fait penser à une histoire que ma mère me racontait quand elle a accouché.

A l'époque, il n'y avait pas de chambre individuelle, toutes les femmes susceptibles d'accoucher ce jour-là étaient réunies dans une seule et même pièce.

Et parmi elles, il y avait une jeunette, même pas 20 ans, qui stressait à l'idée d'accoucher. Elle criait à la moindre contraction et demandait à chaque fois par où il allait sortir mdr.

Une autre patiente qui en avait marre de l'entendre a fini par lui dire brusquement "ben par où il est entré" ptdr

La pauvre, quand j'y pense, être niaise à ce point ... Enfin ... C'est la vie, à l'époque on ne parlait pas de ça. Mais quand même, comme dit ma mère, tout le monde avait des animaux chez soi, on savait comment on faisait les bébés même sans demander mdr. Enfin ... on voit de tout dans ce monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook