Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque etre enceinte
m
3 janvier 2012 12:52
salam

voila jai un petit souci j etait au maroc cette semaine avec mon mari et on a decider d avoir des rapport (on a juste notre actes de marige et en etant deja marié je suis plus vierge ) donc pour en venir a mon souci je ne prene pas la pillules car j estime ne pas en avoir besoin dc kan mon mari a voulu avoir des rapport je lui ai dit k il en etait hors de qusetion que je fasse kelke chose sans pillules dc il ma dit d acheter la pilules mon pb c que jai peur de tomber enceinte car le 1er jour ou jai pris la pilules on a eu des rapport
pensez que ya des risque de tomber enceinte en l yant pris que le jours mm du rapport ?
OU JE SUIS PROTEGER ?
AIDEZ MOI SVP
m
3 janvier 2012 13:39
Beh ya tjs un risque d'être enceinte c'est sur
maintenan c'est quoi la réel question j'ai pas trop compris en faite le post désoléeperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
d
3 janvier 2012 13:49
Salam,

C'est bizar la pillule tu commence à la prendre normalement dès le premier jours de tes règles quand c'est la première fois, donc vu que t'a eu des relations avec ton mari, je pense que tu n'étais pas das ta période rouge, je sais pas si ça sert à quelque chose de la prendre n importe comment.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
3 janvier 2012 13:50
Meknessia si tu parle de la pilule normal je te dirais que tu n'est pas couverte car tu n'as pas encore un taux elevé d'hormone qui empeche une grossesse eventuel
et si tu parle de la pilulle du lendemain alors je te dirais que le risque est casi nul!

mais comme a dit mamounette ya tjr un risque mm pour qulqu'un qui prend deja la pillule!

Si tu as d'autre question ou si j'ai repondu a coté dsl lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook