Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rire du shirk
13 septembre 2022 22:04
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh il n'y a pas longtemps j'ai des amis qui on fait des blague du genre sur la tête de artémis sur la tête de miolnir ect tous ça sont des dieux chez la mythologie grecque astarghfillulah mais il n'avait pas l'intention de faire du shirk sont-ils sortis de l'islam et aussi si quelqu'un a ris a leur blague mais lui na rien dis mais tout comme mes autres il n'avait pas l'intention de commettre du shirk sont-ils tous sortis de l'islam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 22:05 par Ri94iss.
13 septembre 2022 22:14
Jurer par un autre qu'Allāh est une parole de petit shirk qui ne fait pas sortir de l'islām. Il faut demander pardon à Allāh et ne plus recommencer.
13 septembre 2022 22:59
Ok et si la personne la fait pour rigoler sans l'intention de commettre le shirk ?
13 septembre 2022 23:09
Wa 'aleykoum salam

Non, on ne tombe pas dans le shirk comme ça.
Se moquer du polythéisme et le tourner en dérision ne fait pas sortir de l'Islam.
14 septembre 2022 08:53
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si une des personnes qui n'a rien dis a rigolé toujours sans l'intention de faire du shirk juste parce que on s'y attendait pas et les amis nous on fait rire nous sortons de l'islam ? Désolé de poser plein de questions c'est juste que j'ai eu une très grosse période de waswas il n'y a pas longtemps et ça ma beaucoup marqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook