Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous
Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous
Je sais que vous allez rigoler mais pour vous avoir des jolies pieds est ce important?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous
Citation
☀ a écrit:
Slm
Olalaaa
Mets des chaussettes et pis c tt
Wesh bientôt on va demander si avoir une jolie langue c'est important
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.
Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.
C'est un avis personnel. De la part d'un homme
Citation
Şişli a écrit:
Bizarre.
Pourtant c'est joli des pieds avec des mycoses aux ongles et 3 cm de peaux mortes sur la plante des pieds...
Citation
Chad Princeton a écrit:
Perso en tant que fétichiste, je recherche de préférence une femme qui a des beaux pieds donc bon. Même si c'est pas le critère principale, et je pense que c'est pareil pour tout les hommes fétichistes.
et non tout les pieds sont pas comme ça, c'est juste que y'en as qui en prennent pas soin.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam, oui c'est important de prendre soin de ses pieds quand on n'est une femme.
et non j'ai pas rigolé, tu pose une question, j'y répond.
Pour les femmes c'est important d'en prendre soin, ça fais moche une femme qui prend pas soin de ses pieds je trouve.
C'est un avis personnel. De la part d'un homme
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam a tous