Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les RIFS ont la class et le respect
b
3 mai 2011 16:02
jai ete a un mariage qui a failli partir en cacahuete car un mari rif a failli emplatrer un homme qui avait un camescope dirige vers sa femme mdrrrrrrrrrr , mais ils sont beaux c est vrai , un peu fiere et trop fils a maman lol
3 mai 2011 16:06
j'ai ete elevée par une nourrice riffaine et je peux te dire que mes freres de lait on renié toutes les traditions jugés trop lourdes a leurs gouts, maman trop présente, trop communautaristes a vouloir absolument qu'ils se marient avec des rifaines, une maman qui veut diligenter la vie de ses bambins etccccc c'est pas pour ca qu'on dira que toutes les mamans riffaines sont des dictatrices alors dire que tous les rifs ont la classe et le respect c'est comme dire que tous les hommes sont vierges (et cela vaut pour tout le monde), il y en a qui en ont comme il y a des ordures et j'en connais.

C'est bien d'etre fier de ses origines je ne dis pas le contraire mais bon rester modeste c'est encore mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2011 16:14
Les rifs ont la classe , les sahrawis ont la classe , les 3roubi ont la classe , les fassis ont la classe , les chamali ont la classe , les chleuhs ont la classes
Mais tous ce beau monde a aussi la merde dans la tete , dans les yeux , lakhnouna f nif et lakhra f zok
Alors arretez de nous casser la tete avec votre regionalisme a 2 balles
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 mai 2011 16:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les rifs ont la classe , les sahrawis ont la classe , les 3roubi ont la classe , les fassis ont la classe , les chamali ont la classe , les chleuhs ont la classes
Mais tous ce beau monde a aussi la merde dans la tete , dans les yeux , lakhnouna f nif et lakhra f zok
Alors arretez de nous casser la tete avec votre regionalisme a 2 balles
ptdrptdrptdrptdrptdr
ça a le mérite d'être clair!!!grinning smiley

les 3roubis c'est où?perplexeptdr
b
3 mai 2011 16:18
mdrrrrrrrrrrrrrrr, c est comme les drapeaux marocains dans les matchs de foot de ligue lol, les concerts ou dans les corteges, sa me soule grave ce nationalisme a deux balles , soyez fiere en silence et en toute discretion lol ,
3 mai 2011 16:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les rifs ont la classe , les sahrawis ont la classe , les 3roubi ont la classe , les fassis ont la classe , les chamali ont la classe , les chleuhs ont la classes
Mais tous ce beau monde a aussi la merde dans la tete , dans les yeux , lakhnouna f nif et lakhra f zok
Alors arretez de nous casser la tete avec votre regionalisme a 2 balles

je t'aime toi tu sais a lkhoya zahwani grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
3 mai 2011 17:36
franchement post sans vraiment aucun intérét
t
3 mai 2011 17:38
As salam 3alaykoum,

awaaaaaaah arrif anogh ichnaaaaaa swataaaaas, imazighen anogh chnaaaane swataas , timazighen anogh sebhante mohim dawadar danekba ^^ que dire de plus si ce n'est Tbarkellah Tbarkellah lol
M
3 mai 2011 18:08
Citation
minouche07 a écrit:
ma belle-soeur est rif d'un petit village prés de nador

un jour on je suis parti à la téléboutique avec la soeur de ma belle-soeur qui se situé à 10 m de la maison et bein pendant ce court trajet on s'est fait insulté de tou les noms en rif bien sur lol!!! car dans ce petit patelin aucune femme/fille ne sortait sans présence d'un homme!!!!! le pire que j'ai vu c'est le voisin qui rentré systématiquement sa voiture dans le garage pour que sa femme monte (à l'arrière bien sur) ou descende de la voiture et tou sa pour pas que les hommes dehors la voit Are you crazy

sinon a chaque fois que je vais à un mariage je trouve des sosies de la famille de ma belle-soeur partou les rifs se ressemble grave lol!!!! trés blanc de peau, brun avec pour la plupart des gros yeux eye popping smiley mais certain(es) sont trés beau mash'allah In love

amis rifains je blague avec vous chaque région du maroc est trés belle et chaque homme a ses défauts et qualités


quel petit village si c'est pas indiscret moi aussi avant j'etais dans un ptit village tout pres de nador

je me souviens on etait en vacances j'avais 8 ans je suis sortie en minijupe avec leggins biensur pour acheter TIDE a ma maman et tout le monde me regardait !!!!!

je n'avais que 8 ans !! donc voire une femme ( ou fille ) dans la rue de certains villages apparement ça choque


mais je suis rif et tres fiereeeeeeee aussi In love
f
3 mai 2011 18:24
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
je suis fiére d etre une rifia , j espere qu il y en a parmis nous ici

salam

t'aurai pas un frére disponible en stockptdr
R
3 mai 2011 18:27
Citation
ta9er3acht a écrit:
As salam 3alaykoum,

awaaaaaaah arrif anogh ichnaaaaaa swataaaaas, imazighen anogh chnaaaane swataas , timazighen anogh sebhante mohim dawadar danekba ^^ que dire de plus si ce n'est Tbarkellah Tbarkellah lol

ptdr hhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! grinning smiley..
mais danekba je n'ai pas compris perplexe
M
3 mai 2011 18:32
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
ta9er3acht a écrit:
As salam 3alaykoum,

awaaaaaaah arrif anogh ichnaaaaaa swataaaaas, imazighen anogh chnaaaane swataas , timazighen anogh sebhante mohim dawadar danekba ^^ que dire de plus si ce n'est Tbarkellah Tbarkellah lol

ptdr hhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! grinning smiley..
mais danekba je n'ai pas compris perplexe

moi non plus je ne comprend pas danekba ??
f
3 mai 2011 18:41
Citation
denador a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
ta9er3acht a écrit:
As salam 3alaykoum,

awaaaaaaah arrif anogh ichnaaaaaa swataaaaas, imazighen anogh chnaaaane swataas , timazighen anogh sebhante mohim dawadar danekba ^^ que dire de plus si ce n'est Tbarkellah Tbarkellah lol

ptdr hhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! grinning smiley..
mais danekba je n'ai pas compris perplexe

moi non plus je ne comprend pas danekba ??

faite nous la traduction s'il vous plait nous aussi on veut rirewinking smiley
t
3 mai 2011 18:51
Mdr dawadar danekbar euh.... je sais pas comment ont le traduit en français disouliiii
j
3 mai 2011 19:18
Citation
karim860 a écrit:
franchement post sans vraiment aucun intérét

je dirais même ridicule et inutile ...mais bon Heu

c'est justement ce côté là que j'aime pas chez certains rifs...à trop croire qu'ils sont supérieurs aux autres....

"Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes".




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 19:26 par meknessia85.
M
3 mai 2011 19:23
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karim860 a écrit:
franchement post sans vraiment aucun intérét

je dirais même ridicule et inutile ...mais bon Heu

c'est justement ce côté là que j'aime pas chez certains rifs...à trop croire qu'ils sont supérieurs aux autres....

Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes.

qui a dit qu'on se croyait superieur aux autres on est juste fiers d'etre rif

t'es pas fiere d'etre arabe ??

tu preferes etre française??
j
3 mai 2011 19:25
Relis le titre...."classe et respect"...
et la fierté c'est nul....
t
3 mai 2011 19:27
je trouve pas l'interet d'ouvrir un poste pour sa !!

les rif pas rif algerien tunisien s la méme !!! ya des bon et des mauvais partout!!!!


n'importe quoii ton post!!!
h
3 mai 2011 19:29
ayawwww sa craint quand je vois la suite...Heu
t
3 mai 2011 19:33
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les rifs ont la classe , les sahrawis ont la classe , les 3roubi ont la classe , les fassis ont la classe , les chamali ont la classe , les chleuhs ont la classes
Mais tous ce beau monde a aussi la merde dans la tete , dans les yeux , lakhnouna f nif et lakhra f zok
Alors arretez de nous casser la tete avec votre regionalisme a 2 balles


ouaiiiiiiiiiiiiiiii bien parrrrrrrrler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook