Citation
nadtoon a écrit:
va sur emule et télécharge les !
ça ira plus vite !
vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer byeCitation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.
shoukrane d'avance(tm)
Citation
ZD a écrit:vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer byeCitation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.
shoukrane d'avance(tm)
Citation
ZD a écrit:vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer byeCitation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
shoukrane d'avance(tm)