Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rida allah
m
15 mars 2006 21:35
assalam alaycom
ce ci est ma 1 er participation a cette forum est j espere bien qu on se partage les idées bénéfiques "inchallah"
j ai choisi comme sujet "rida alla" en laissant avous la liberté de m'expliquer comment obtenir ce niveau estimant comme la réelle bonheur?!
a vous ikhwati fi allah
s
15 mars 2006 22:51
Salam

sur le site de Amr khaled, il y a une magnifique leçon sur el rida...

ps : Romh, le lien en real player please grinning smiley
r
16 mars 2006 09:10
n
16 mars 2006 09:30
OK MA SOEUR MAI C KOI RIDA ???!!!!
a
16 mars 2006 09:49
Citation
nawwel a écrit:
OK MA SOEUR MAI C KOI RIDA ???!!!!

salam
c'est la satisfaction de dieu
smiling smiley
s
16 mars 2006 11:33
c trop fort! ClapClapClap

merci Romh thumbs up

Citation
romh a écrit:

smiling smileyalredasmiling smiley
n
16 mars 2006 11:52
ah ok lool
p
16 mars 2006 12:28
Citation
mariamyra a écrit:
assalam alaycom
ce ci est ma 1 er participation a cette forum est j espere bien qu on se partage les idées bénéfiques "inchallah"
j ai choisi comme sujet "rida alla" en laissant avous la liberté de m'expliquer comment obtenir ce niveau estimant comme la réelle bonheur?!
a vous ikhwati fi allah

salam

bienvenu à toi khti smiling smiley

la satisfaction , et la bénédiction d'allah est notre but recherché à ts !

ne dit -on pas rida allah men rida lwalidine ?!

"Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents" (Sourate 31 - Verset 14)


une personne demanda à l'Envoyé d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) : "Quelle est l'acte le plus apprécié par Allah ?" Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) répondit: "D'accomplir la prière à son heure." La personne demanda encore: "Et ensuite, quelle est l'acte le plus apprécié ?". Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: "Le bon comportement envers les parents."



ps: à completer par d'autres action smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 12:29 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 mars 2006 12:32
Citation
romh a écrit:






smiling smileyalredasmiling smiley

merci romh pr le lien smiling smiley

et pr ceux ki comprennet pas l'arabe il s'agit des vertus de l'invocation " adikr"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
16 mars 2006 21:21
assalam alaycom
merci mais ikhwati pour vos reponse en posant ce sujet j'ai voulu que chaqu un d entre vous s exprime en citant les moyen d attiendre cette grande "ni3ma"
et pour vous ma soeure nawal al rida est une sublime sensation qui peux nos offert al khalik 3aza wa jal
attaindre al rida c est eclaircire nos chemains "ÝíÌÚá Çááå ãä ÇãÇãäÇ äæÑÇ æ ãä ÎáÝäÇ äæÑÇ æ Úáì íãíääÇ äæÑÇ æ Úáì ÔãÇáäÇ äæÑÇ æ Ýí ÓãÚäÇ äæÑÇ æ Ýí ÈÕÑäÇ äæÑÇ æ Ýí ÞáÈäÇ äæÑÇ æ íÌÚáäÇ äæÑ"
ÇáÑÖÇ Çä äÏÑß Çä ÇáÏäíÇ áÇ ÊÓÇæí ÚäÏ Çááå ÌäÇÍ ÈÇÚæÖÉ æ åí ãÎáæÞÉ áßí äÚÈÏ Çááå ÇáÐí áÇ Çáå ÇáÇ åæ æ ääÕÑ ÝíåÇ ÔÝíÚäÇ æ ÑÓæáäÇ Õáì Çááå Úáíå æ Óáã áßí ÊÈÞì ÑÇíÉ ÇáÇÓáÇã ÏÇÆãÇ ãÑÝæÚÉ
c est ce que j ai voulu dire
et j attend avec patiente vos idées
pour ne pas oublier je m'excuse pour mes fautes d'orthographe
merci
m
21 mars 2006 20:50
assalam alaycom
alors mes soeures et freres!!!!!!!!
que pensez vous sur rida allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook