Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revu make up
27 mars 2018 21:33
hello ^^.


voici ma deuxième revu ou plutôt avis sur un produit make up cette fois ci .... l'heureux élu est. ........ le fond de teint de l'oreal 'infaillible " pr peau grasse je crois perplexe.


J'ai voulu le tester car comme c'est un fond de teint mat pr peau grasse je me suis dis que c'était fait pr moi (j'ai la peau mixte à grasse). je lai testé pendant presque 1 ans et du coup voici mon avis :

- pr moi il fait effet masque, c'est un fond de teint qui se voit assez.

- il est assez couvrant (couvrance moyenne je dirais )

- il est effectivement mat mais pr les peau très grasse faut quand même poudrer son teint.

- par contre ce fond de teint ne me convient pas car je n'ai ps trouvé ma teinte. je suis plutôt de couleur clair mais avec des sous ton jaune et ce fond de teint à des teinte avec ds sous ton rose je trouve perplexe... du coup entre mn visage et mn coup ya un décalage de couleur lol.


Donc conclusion : c'est un bon fond de teint pr les femmes qui veulent de la couvrance et à qui ça ne dérange pas d'avoir sur le peau un fond de teint qui se voit beaucoup. pr ceux qui font un teint comme le mien ça sera difficile de trouver sa bonne teinte.

ps: le prix est au alentour de 13/ 14 euros en grande surface.

a bientôt pr une nouvelle revu cheveux héhé ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
27 mars 2018 21:37
Salam,
Les cheveux, ça m'intéresse.grinning smiley
Les fonds de teint et les mascaras,si tu savais, j'en ai tester des paquets,et je ne suis jamais satisfaite.
Ma base pour sortir c'est fond de teint,poudre et mascara. Ça c'est le minimum.
Ensuite, ça dépend de mon humeur.smiling smiley
R
27 mars 2018 21:41
J'ai acheter aujourd'hui le rouge à lèvre gemey fini mat ténue 16h et pas déçue!
27 mars 2018 21:46
lol moi en mascara ça va je suis pas difficile, j'ai l'impression que tout les mascara me vont mdr.
par contre pr les fond de teint je suis assez difficile! d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le fond de teint qui allie :
- matité mais lumineux à la fois
- qui ne s'oxyde pas
- un fond de teint qui ne fait pas effet masque donc un effet assez naturel
- et un fond de teint pas trop chère.^^

-
Moi ma base pr sortir c'est crayon noir pr les yeux mascara et blush... le fond de teint ça dépend des fois j'en met des fois non^^.


Citation
nananitatata a écrit:
Salam,
Les cheveux, ça m'intéresse.grinning smiley
Les fonds de teint et les mascaras,si tu savais, j'en ai tester des paquets,et je ne suis jamais satisfaite.
Ma base pour sortir c'est fond de teint,poudre et mascara. Ça c'est le minimum.
Ensuite, ça dépend de mon humeur.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2018 21:50
Vive la bb crème !
27 mars 2018 21:53
apparemment y a un fdt guerlain qui est top mais il est trop cher c'est parure gold



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 21:54 par Roxxanna.
27 mars 2018 21:55
Oui mais les bébés crème ça couvre rien non?
Citation
inconnue923 a écrit:
Vive la bb crème !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2018 21:57
sûrement mais bon je refuse de mettre mettre 60 euros dans un fond de teint ! avec ça tu peux remplir le frigo ^^.Chef

Citation
Roxxanna a écrit:
apparemment y a un fdt guerlain qui est top mais il est trop cher c'est parure gold
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2018 22:08
Si elle est grv couvrante. Je l’utilise depuis des années moi perso je l’échangerais contre rien au monde.
Elle te fais une peau nickel et tu sent pas que t’as un masque sur le visage comme avec un fond de Tein. Et sa fait naturel.
Nn wllh tout le monde devrait utiliser ça
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui mais les bébés crème ça couvre rien non?
27 mars 2018 22:09
t'as des imperfections ?
c laquelle stp ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Si elle est grv couvrante. Je l’utilise depuis des années moi perso je l’échangerais contre rien au monde.
Elle te fais une peau nickel et tu sent pas que t’as un masque sur le visage comme avec un fond de Tein. Et sa fait naturel.
Nn wllh tout le monde devrait utiliser ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
27 mars 2018 22:11
Salam,tu dois avoir une peau sèche ou normale ?
Je trouve que les bb crème ne sont pas faites pour les peaux grasses.
Citation
inconnue923 a écrit:
Si elle est grv couvrante. Je l’utilise depuis des années moi perso je l’échangerais contre rien au monde.
Elle te fais une peau nickel et tu sent pas que t’as un masque sur le visage comme avec un fond de Tein. Et sa fait naturel.
Nn wllh tout le monde devrait utiliser ça
27 mars 2018 22:13
Moi le problème que j’ai c’est que mon teint n’est pas uni.
Et quand je suis indisposé’ j’ai un ou deux bouton qui apparaissent du coup les trace sont la pour quelque semaines après.
Quand je met ça nickel wllh que plus d’une personne m’a demandé’ ce que j’utilisais

La garnier tout simplement. Elle que tu trouve en grande surface. Le long tube. Je sais pas si je peux mettre une photo ici ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
t'as des imperfections ?
c laquelle stp ?
n
27 mars 2018 22:15
j'utilise également la bb crème, et jsuis satisfaite car ya un effet naturel.
si tu as une peau sans trop d'imperfection c'l'idéal.
peut importe laquelle et garnier, inell etc....

Citation
inconnue923 a écrit:
Si elle est grv couvrante. Je l’utilise depuis des années moi perso je l’échangerais contre rien au monde.
Elle te fais une peau nickel et tu sent pas que t’as un masque sur le visage comme avec un fond de Tein. Et sa fait naturel.
Nn wllh tout le monde devrait utiliser ça
27 mars 2018 22:15
Si justement j’ai la peau grasse, quand j’utilisais le petit tube c’est vrai que c’était horrible.
Mais depuis je j’ai opté pour le long c’est nickel. Je me maquille le matin sa bouge pas. Après il arrive que je remette un peu de poudre mais vraiment vers 18h si je vais encore quelque part après le travail.
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,tu dois avoir une peau sèche ou normale ?
Je trouve que les bb crème ne sont pas faites pour les peaux grasses.
n
27 mars 2018 22:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
celle-ci je l'ai prise en teinte clair.
la couvrance n'est pas flagrante, donc plus pour une peau avec peu d'imperfection.
mais avec celle-ci ma sœur m'a demandé si javais fait un gommage ; la peau paraissait lisse et nette.
n
27 mars 2018 22:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ya eu un pblm, c'celle-ci que g pris en teinte clair pas l'autre(garnier).
la garnier je l'avait testé en medium pcq la clair me paraissait rosé.
27 mars 2018 22:53
Justement moi je pense que ce tube l’an est à éviter
Sa fait lourd sur le visage et la peau devient vite grasse. La longue est parfaite
Moi je prends en médium mais bon chacun est différent après
Citation
nasilli a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
celle-ci je l'ai prise en teinte clair.
la couvrance n'est pas flagrante, donc plus pour une peau avec peu d'imperfection.
mais avec celle-ci ma sœur m'a demandé si javais fait un gommage ; la peau paraissait lisse et nette.
n
27 mars 2018 23:03
oui tu as raison, mais c'pas celle là que je parle.
la photo ne veut pas s'afficher apparement.
c'est celle de inell que j'aime bien.


Citation
inconnue923 a écrit:
Justement moi je pense que ce tube l’an est à éviter
Sa fait lourd sur le visage et la peau devient vite grasse. La longue est parfaite
Moi je prends en médium mais bon chacun est différent après
27 mars 2018 23:06
Je ne connais pas
n
27 mars 2018 23:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook