Citation
limmigri a écrit:é,Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum
tous le monde a suivi recement les émeutes et la révolte du peuple tunisien et algériens , contre la misère la dictature et la tyrannie ,je salue avec tout mon cœur ce combat et je prie pour la la victoire, j'attends de la jeunesse marocaine surtout qu'elle s'inscrive dans cette vague de contestation, pas de peur pas de lâcheté, j'apel tous le peuple marocains de se révolter , assez d'avoir peur, assez d'être opprim
Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum
il faudra es cacrifices pour changer la donne sur le térrain, 4% des marocains detiennent plus de 80% des richesses du maroc , la moitié de nos parlementaires et des hommes de l'état ont la double nationalité , soit française ou espagnole , dans les classement de l'ONU le maroc est classé au 126 rang dans les indices du devellopement soiale basé sur les critéres de l'enseignement, l'habitat et la santé . la misére s'accentue , la coruption frappe tous les secteurs, lhogra on l'a sent chaque jour de la part des agents d l'ordre public é la gendarmerie royale , oh peuple du MAROC , tu mérite mieux , tu peut vivre mieux , revoltez vous ,