Citation
Whysoserious a écrit:
Il y aura toujours plus beau ailleurs... Ce qu'il faut voir, c'est le mental et la personnalité... Je dis pas que tu dois te marier avec Mister Bean hein je te rassure...
Citation
*FSA a écrit:
Tu peux apprendre a aimer une personalité , ce qui va influencer ta perception du physique qui va le rendre beau : car un bel esprit rend souvent les gens beaux.
Après il y a une différence entre quelqu'un qui ne t'attire de 1er abord et quelqu'un qui franchement te déplaît. On peut faire des concessions dans le premier cas.
Sinon, moi j'estime qu'un mari au bon comportement , bon esprit te tirera vers le haut même si tu ne te serait pas retourné sur lui dans la rue et que tu peux apprendre a l'aimer. Au final le quotidien s'organise plus autour de vos personalités que de vos physiques donc fais très attention avec quelle personnalité tu risque de passer le reste de tes jours.
Voilà
Citation
5s4011 a écrit:
Oui tu dois revoir tes exigences à la baisse ce que tu veux n'existe pas
beau pieu n'as jamais fréquenté ne sors pas ne parles pas au filles et qui vit en France?
Bonne chance tu dois éliminer un des critères donc si tu le veux beau tu dois accepter le fait qu'il prie pas par exemple mais qui est droit et correct qui te respecte, t'honore et te protége tu pourras après gagner des hassanets en le fesant rapprocher de la salat et tout ça et crois moi tout homme musulman qui crait Allah finira par se ranger un jour.
Bon chonce
Citation
5s4011 a écrit:
beau pieu n'as jamais fréquenté ne sors pas ne parles pas au filles et qui vit en France?
Bonne chance tu dois éliminer un des critères donc si tu le veux beau tu dois accepter le fait qu'il prie pas par exemple mais qui est droit et correct qui te respecte, t'honore et te protége tu pourras après gagner des hassanets en le fesant rapprocher de la salat et tout ça et crois moi tout homme musulman qui crait Allah finira par se ranger un jour.
Bon chonce
Citation
*FSA a écrit:
Je ne suis pas d'accord , si elle est belle pieuse et n'a jamais frequenté pourquoi doit elle renoncer a un des critères ? Les bons hommes aux bonnes femmes non ?
En plus une femme ne doit pas choisir un homme qui ne l'élevera pas dans sa pratique religieus, selon moi et beaucoup de personne
Citation
Algazaiir a écrit:
Je vois où tu veux en venir, mais déjà dans ma façon d'être un homme va m'attirer parce qu'il me plait. Mais j'ai déjà discuté avec un homme qui était beau mais devenait laid par sa façon de dire ouvertement: 'je suis beau je ne parle pas à n'importe qui'. Un vrai cassos.
Citation
rfissa10 a écrit:
Tu fais a peu pres la meme chose mais + subtilement
Citation
Algazaiir a écrit:
J'aimerais, mais pourquoi ce type de caractéristiques existe chez la femme et non chez l'homme?
Citation
5s4011 a écrit:
Bon chonce
Citation
*FSA a écrit:
Je ne suis pas d'accord , si elle est belle pieuse et n'a jamais frequenté pourquoi doit elle renoncer a un des critères ? Les bons hommes aux bonnes femmes non ?
En plus une femme ne doit pas choisir un homme qui ne l'élevera pas dans sa pratique religieuse, selon moi et beaucoup de personne
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je comprends tout à fait ce que tu veux dire
j'ai vécu ça du coup j'ai revu mes critères à la hausse lol
en gros s''il ne me plait pas je ne me casse même pas la tête
les hommes sont souvent décevants et ne crois pas que parce qu'il est moins beau il ne te décevra pas
personnellement je te conseille te patienter pour trouver qqn qui te convienne
je parle des critères que tu as évoqués bien sûr
car en effet si tu rêves de l'homme riche intelligent romantique patati patata, oui il faut revoir tes critères
mais sinon la base ne doit pas changer
si tu veux un homme qui te plaise physiquement alors ne fais pas l'inverse juste pour te marier
le mariage n'est pas une fin en soi..
avis personnel
Citation
Algazaiir a écrit:
LoooooooooooooooooooooooooooooooL, non, je ne me pense pas belle enfin, j'suis normale mais je n'attend pas une bombe juste un mek qui me plait: mignon, musulman et humble, mais je n'ai encore jamais vu.
Citation
Gulshana a écrit:
c' est bien de l' avouer qu' on a MOINS de choix concernant les Hommes car moins propice à avoir tout ces critères chez l' homme
un qui avoue à quoi la femme est confrontée de temps en temps face à des hommes qui ne rentre pas exactement dans le bon parti
pour la posteuse
je n' ai jamais aimé trop les beaux , je préfère les charmants , les beaux que j' ai connu se la péter trop et puis je préfère le charme quoi que même les disgracieux se la pétent aussi lol
ne jamais revoir ses critères à la baisse si ils sont importants
le physique , pas obligé le beau mais celui qui va te plaire et que tu vas trouvé charmant
tu vas pas te mettre avec un disgracieux si il ne te plait pas , c' est important le minimum physique
parce que se lever le matin avec un homme qui nous plait pas ou pr rapports sexuels, ça va être un dégout