Citation
Heartconfiture a écrit:
Je n'éprouve plus rien pour lui, j'ai fais assez d'effort de mon côté... Et la volonté doit venir de lui mais je reviens pas en arrière moi c'est fini c'est bon je suis passée à autre chose. Je pense qu'il veut s'amuser en faite c'est pour ça je demande vos opinion
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour ma part, ça a cassé pour une bonne raison ? Ben ça recommencera si vous vous remettez ensemble. Je n'y crois pas aux couples qui se séparent puis se remettent et coulent des jours heureux ...
T'as tourné la page ? Ben laisse-la tournée.
Maintenant, il veut changer de comportement et être bien avec toi et les enfants ? Super, tant mieux pour tout le monde, mais ça s'arrêtera là. Pourquoi monter en voiture pour ça ?
Citation
Heartconfiture a écrit:
Je voulais l'entendre sur ce qu'il avait à dire c'est tout... ce qui est dans la tête est inchangé
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,
Il devrait juste te déposer ta fille et toi en faire de même lors de vos jours de garde.
Vous êtes séparé donc je vois pas pourquoi vous voulez vous éterniser dans des discussions. À mon sens hormis pour parler des besoins de votre fille, je ne vois pas la necessite d engager des discussions entre vous.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Moi j'ai rien dis c'est lui qui voulait parlé surtout il a vu que je lui donne plus d'importance
Citation
HommeDbois a écrit:
il veut coucher avec toi, il est en manque