Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je reviens après 7 mois sue le forum
R
19 juin 2024 20:58
Bonsoir

Eid Mubarak à vous toutes et tous inchallah

Mon dernier topic etait en Novembre 2023, où je disais que j’avais 35 ans(je l’ai toujours lol), et pas encore mariée… j’ai reçu des messages gentils et un méchant bizarre type,j’imagine bien sa tête comme son coeur d’ailleurs…

Bref, je n’étais pas désespérée, hamdoullah j’ai vecu une très belle vie avec mes parents et famille.

J’ai voyagé, j’étais parmi les meilleurs dans les écoles … j’étais surtout la fille respectueuse et exemplaire pour ses parents et c’est très important pour moi.

Maintenant, je suis devenue une femme mariée depuis 02 mois a un jeune homme comme moi de mon âge 35ans, âgé de moi de deux mois seulement… très charmant , respectueux, et beaucoup de qualités tbarekellah ☺️
Hamdoullah et tbarekellah

Je sais maintenant pourquoi cette attente, je sais pourquoi ce n’était pas avant.

Je n’étais jamais si heureuse comme aujourd’hui.

Un conseil les femmes ne regrettez rien dans la vie, continuez d’être vous même, respectueuses,la tête sur les épaules…
19 juin 2024 21:05
Allahoma barik
Qu’allah vous bénisse votre mariage.
Profite bien et je ne te dirai pas biensur «à dans quelques mois pour ton premier topic: mon mari est un pN et un alien croisé avec jinn amoureux! Aidez moi svp je quitte ou pas ?»😂

Je plaisante avec toi évidemment, prends bien soin de lui et de toi .
Plein de bonheur à vous deux dans cette nouvelle vie 🙂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/24 21:06 par Slmo.
19 juin 2024 21:07
Félicitations 🎉🎈🥰
19 juin 2024 21:13
Selem

Tbarkallah, ça fait plaisir de lire ce genre de sujet, en plus ça redonne de l'espoir à nos sœurs célibataires.
Hé oui Allah swt est le meilleur Planificateur.

Là où certains deviennent méchants et aigris à cause du célibat, ceux qui ne perdent pas espoir et placent leur confiance en leur Seigneur swt eux sont récompensés pour ça 😊.

Qu'Allah swt bénisse votre union Amin 🤲.
19 juin 2024 21:14
Allahi barik
Aid moubarak. ça fait plaisir de lire ce genre de témoignages positifs. Qu'Allah te préserve.
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir

Eid Mubarak à vous toutes et tous inchallah

Mon dernier topic etait en Novembre 2023, où je disais que j’avais 35 ans(je l’ai toujours lol), et pas encore mariée… j’ai reçu des messages gentils et un méchant bizarre type,j’imagine bien sa tête comme son coeur d’ailleurs…

Bref, je n’étais pas désespérée, hamdoullah j’ai vecu une très belle vie avec mes parents et famille.

J’ai voyagé, j’étais parmi les meilleurs dans les écoles … j’étais surtout la fille respectueuse et exemplaire pour ses parents et c’est très important pour moi.

Maintenant, je suis devenue une femme mariée depuis 02 mois a un jeune homme comme moi de mon âge 35ans, âgé de moi de deux mois seulement… très charmant , respectueux, et beaucoup de qualités tbarekellah ☺️
Hamdoullah et tbarekellah

Je sais maintenant pourquoi cette attente, je sais pourquoi ce n’était pas avant.

Je n’étais jamais si heureuse comme aujourd’hui.

Un conseil les femmes ne regrettez rien dans la vie, continuez d’être vous même, respectueuses,la tête sur les épaules…
19 juin 2024 21:14
Félicitation, plein de bonheur à toi , et à ceux qui ont un pied dans le mariage .

J’aime bien ta démarche . Souvent les gens se soutiennent quand ils sont dans la même situation, mais quand leurs situation évolue en bien, ils disparaissent. Ils oublient tout à coup …

Toi, malgré ton bonheur actuel, tu n’a pas oublié, les moments que tu a passé . Tu est revenu, en pensant à ceux qui étaient encore dans le gouffre, toi tu n’y est plus , mais t’es revenu, tendre la main , à tes sœurs célibataires . C’est tellement une grande force, pour ceux qui comprendront .

Sa c’est de la mentalité, sa c’est une belle vision , une belle vie, en perspective. Tu sait ne pas baisser les bras .

Dans la joie, et la bonne humeur 💍👰🏻‍♀️
La plus grande vengeance, est la réussite. Elle rendra tout le monde malheureux.
19 juin 2024 21:15
Tout d'abord, félicitations, en fin t'es heureuse.

Je ne veux pas te revoir dans rubrique "divorce " une fois le bébé arive.
Pas de MP de femmes, merci
19 juin 2024 21:32
selem aleykoum

Aid mabrouk

Félicitations à toi ma sœur ❤️

Ça fait plaisir de lire ce genre de post.

En même pas 1 mois c’est au moins la 6ème histoire que j’entends d’une femme trentenaire qui se marie 🥰 ça fait plaisir à lire 🥰

Prend soin de toi. Qu’Allah mette la baraka dans votre couple
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir

Eid Mubarak à vous toutes et tous inchallah

Mon dernier topic etait en Novembre 2023, où je disais que j’avais 35 ans(je l’ai toujours lol), et pas encore mariée… j’ai reçu des messages gentils et un méchant bizarre type,j’imagine bien sa tête comme son coeur d’ailleurs…

Bref, je n’étais pas désespérée, hamdoullah j’ai vecu une très belle vie avec mes parents et famille.

J’ai voyagé, j’étais parmi les meilleurs dans les écoles … j’étais surtout la fille respectueuse et exemplaire pour ses parents et c’est très important pour moi.

Maintenant, je suis devenue une femme mariée depuis 02 mois a un jeune homme comme moi de mon âge 35ans, âgé de moi de deux mois seulement… très charmant , respectueux, et beaucoup de qualités tbarekellah ☺️
Hamdoullah et tbarekellah

Je sais maintenant pourquoi cette attente, je sais pourquoi ce n’était pas avant.

Je n’étais jamais si heureuse comme aujourd’hui.

Un conseil les femmes ne regrettez rien dans la vie, continuez d’être vous même, respectueuses,la tête sur les épaules…
19 juin 2024 22:10
Aid mabrouk !

Toutes mes félicitations ♥️

Qu’Allah vous comble de ses bienfaits dans cette union 🤲

Ce post tombe à pic je dois dire ptdr

Ça change des posts ou ça parle du dessous de la ceinture et où ça envoie des insultes sad smiley

Merci d’avoir partager cette bonne nouvelle avec nous et de nous donner de l’espoir In love

Qu’Allah te préserve yawning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
19 juin 2024 22:14
Salem aleykoum,

Sah quel plaisir à lire ce post !! Toutes mes félicitations 🥳🥳 qu'Allah vous préserve et vous accorde une descendance pieuse et en pleine santé 🤲🏼✨️

Merci de nous redonner de l'espoir 🥰❣️
D
19 juin 2024 23:26
As salam Aleyki wat rahhmatulahi wa barakatoho,

Mach Allah ma soeur!!!

qu'Allah préserve ton couple!!!

Tu as bien fait et ton poste prouve une chose : rien n'est impossible par la volonté d'Allah car c'est Lui qui donne.

Avant tu n'as pas pu car ce n'était pas ton destin tout simplement et tout se fait par la volonté d'Allah.

Allée je suis content pour toi qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et préserve ton couple ! Amin!
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonsoir

Eid Mubarak à vous toutes et tous inchallah

Mon dernier topic etait en Novembre 2023, où je disais que j’avais 35 ans(je l’ai toujours lol), et pas encore mariée… j’ai reçu des messages gentils et un méchant bizarre type,j’imagine bien sa tête comme son coeur d’ailleurs…

Bref, je n’étais pas désespérée, hamdoullah j’ai vecu une très belle vie avec mes parents et famille.

J’ai voyagé, j’étais parmi les meilleurs dans les écoles … j’étais surtout la fille respectueuse et exemplaire pour ses parents et c’est très important pour moi.

Maintenant, je suis devenue une femme mariée depuis 02 mois a un jeune homme comme moi de mon âge 35ans, âgé de moi de deux mois seulement… très charmant , respectueux, et beaucoup de qualités tbarekellah ☺️
Hamdoullah et tbarekellah

Je sais maintenant pourquoi cette attente, je sais pourquoi ce n’était pas avant.

Je n’étais jamais si heureuse comme aujourd’hui.

Un conseil les femmes ne regrettez rien dans la vie, continuez d’être vous même, respectueuses,la tête sur les épaules…
20 juin 2024 03:26
Salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

Ohh trop touchant ce post 🥹🤧 Toutes mes félicitations ! 🎉
Qu'Allah swt bénisse et préserve votre union, qu'Il vous guide ensemble sur le droit chemin tout au long de votre vie, et qu'Il vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Amin 🤲🏻

Comme quoi, il ne faut JAMAIS désespérer dans cette vie éprouvante eye rolling smiley
Allah est Al-Hakim (Le Sage), Celui qui agit avec sagesse toujours pour notre bien en ultime finalité. Apprenons donc à faire confiance à Ses plans parfaits malgré les difficultés car Il est THE meilleur des planificateurs ✨

J'espère de tout cœur que l'on aura plus de belles annonces comme celle-ci inshaAllah ❣️
Je suis persuadée que même Arabic trouvera sa Arabica bi idhnillah, je le vois venir en mode : « Les gars, je ne pensais pas que je ferai ce post un jour, mais cette fois j'ai réellement trouvé ma moitié confused smiley Je sais que c'est difficile à croire mais elle répond parfaitement à mes attentes, franchement je ne pouvais pas rêver mieux In love » 🤭😂

Bref, qu'Allah swt nous facilite et nous accorde à tous une moitié pieuse 🤲🏻

PS : "Dommage" que le méchant bizarre type en question ait été banni, j'aurais bien aimé qu'il lise ton post eye rolling smiley

Ah et merci d'avoir partagé ton bonheur sur ce forum plein de malheur yawning smiley
20 juin 2024 06:05
Je suis persuadée que même Arabic trouvera sa Arabica bi idhnillah, je le vois venir en mode : « Les gars, je ne pensais pas que je ferai ce post un jour, mais cette fois j'ai réellement trouvé ma moitié confused smiley Je sais que c'est difficile à croire mais elle répond parfaitement à mes attentes, franchement je ne pouvais pas rêver mieux

MDRRR ptdr

J’imagine le truc ptdr

« Pitain les gars j’me suis fait piéger par les filets de l’amour ! crying(
Au secours ! crying(
Envoyez-moi une bouée de sauvetage avant que je me noie et que je sois entraîné dans les abysses du mariage » crying(

Et le post s’intitulera « Sauvez Willy » 🛟 ptdr

Smahliya chibani j’étais OBLIGÉE de commenter ptdr

Par contre Sakura j’avoue que j’aimerai bien voir à quoi va ressembler l’annonce du chibani si celui-ci trouve sa moitié grinning smiley

J’sais pas pourquoi mais je pense qu’on va bien rigoler vu le personnage que c’est ptdr



Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

Ohh trop touchant ce post 🥹🤧 Toutes mes félicitations ! 🎉
Qu'Allah swt bénisse et préserve votre union, qu'Il vous guide ensemble sur le droit chemin tout au long de votre vie, et qu'Il vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Amin 🤲🏻

Comme quoi, il ne faut JAMAIS désespérer dans cette vie éprouvante eye rolling smiley
Allah est Al-Hakim (Le Sage), Celui qui agit avec sagesse toujours pour notre bien en ultime finalité. Apprenons donc à faire confiance à Ses plans parfaits malgré les difficultés car Il est THE meilleur des planificateurs ✨

J'espère de tout cœur que l'on aura plus de belles annonces comme celle-ci inshaAllah ❣️
Je suis persuadée que même Arabic trouvera sa Arabica bi idhnillah, je le vois venir en mode : « Les gars, je ne pensais pas que je ferai ce post un jour, mais cette fois j'ai réellement trouvé ma moitié confused smiley Je sais que c'est difficile à croire mais elle répond parfaitement à mes attentes, franchement je ne pouvais pas rêver mieux In love » 🤭😂

Bref, qu'Allah swt nous facilite et nous accorde à tous une moitié pieuse 🤲🏻

PS : "Dommage" que le méchant bizarre type en question ait été banni, j'aurais bien aimé qu'il lise ton post eye rolling smiley

Ah et merci d'avoir partagé ton bonheur sur ce forum plein de malheur yawning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 juin 2024 08:08
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

In lovegrinning smiley ton pseudo est bien approprié...ton mari a fait de toi Une Reine.....A Bientôt pour un petit Prince 💐
20 juin 2024 12:01
ptdrptdr

« Sauvez Willy 🛟 » J'adore 😭

"Par contre Sakura j’avoue que j’aimerai bien voir à quoi va ressembler l’annonce du chibani si celui-ci trouve sa moitié"

Mais grave moi aussi ! Vivement qu'il trouve Arabica ! Clap
Qu'Allah la lui accorde et vite 🥰

Ce serait un post légendaire qui rentrerait dans l'histoire de Yabiland ✨ Alàlà jpp 😂

PS : Ne nous tape pas Arabic Bye
Citation
sampica a écrit:
Je suis persuadée que même Arabic trouvera sa Arabica bi idhnillah, je le vois venir en mode : « Les gars, je ne pensais pas que je ferai ce post un jour, mais cette fois j'ai réellement trouvé ma moitié confused smiley Je sais que c'est difficile à croire mais elle répond parfaitement à mes attentes, franchement je ne pouvais pas rêver mieux

MDRRR ptdr

J’imagine le truc ptdr

« Pitain les gars j’me suis fait piéger par les filets de l’amour ! crying(
Au secours ! crying(
Envoyez-moi une bouée de sauvetage avant que je me noie et que je sois entraîné dans les abysses du mariage » crying(

Et le post s’intitulera « Sauvez Willy » 🛟 ptdr

Smahliya chibani j’étais OBLIGÉE de commenter ptdr

Par contre Sakura j’avoue que j’aimerai bien voir à quoi va ressembler l’annonce du chibani si celui-ci trouve sa moitié grinning smiley

J’sais pas pourquoi mais je pense qu’on va bien rigoler vu le personnage que c’est ptdr
20 juin 2024 12:14
Amiiiin 🤲🏼✨️

Vivement que ce post voit le jour 😌
Citation
Sakura* a écrit:
ptdrptdr

« Sauvez Willy 🛟 » J'adore 😭

"Par contre Sakura j’avoue que j’aimerai bien voir à quoi va ressembler l’annonce du chibani si celui-ci trouve sa moitié"

Mais grave moi aussi ! Vivement qu'il trouve Arabica ! Clap
Qu'Allah la lui accorde et vite 🥰

Ce serait un post légendaire qui rentrerait dans l'histoire de Yabiland ✨ Alàlà jpp 😂

PS : Ne nous tape pas Arabic Bye
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
20 juin 2024 12:46
Purée le chibani va me tuer c’est sur crying(

Déjà que je le surnomme chibani maintenant je l’ai appelé Willy ptdr

Attends j’ai trouvé un truc grinning smiley

🐋 👴 Sauvez Willy le chibani ! 🐋 👴
🛟🛟🛟🛟🛟🛟


Je vais me faire défoncer wili wili ptdr

Ma tête va être mise à prix ptdr
Citation
Sakura* a écrit:
ptdrptdr

« Sauvez Willy 🛟 » J'adore 😭

"Par contre Sakura j’avoue que j’aimerai bien voir à quoi va ressembler l’annonce du chibani si celui-ci trouve sa moitié"

Mais grave moi aussi ! Vivement qu'il trouve Arabica ! Clap
Qu'Allah la lui accorde et vite 🥰

Ce serait un post légendaire qui rentrerait dans l'histoire de Yabiland ✨ Alàlà jpp 😂

PS : Ne nous tape pas Arabic Bye
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 juin 2024 12:56
Je l’attends aussi avec impatience grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Amiiiin 🤲🏼✨️

Vivement que ce post voit le jour 😌
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 juin 2024 13:50
Alàlà tu m'as tué ptdr

C'est magnifiquement bien trouvé ! Clap

Ah c'est sûr que tu vas te faire défoncer sans pitié ma Sampica 🥺 Bon chance ! 👋🏻🚪🏃🏻‍♀️
Citation
sampica a écrit:
Purée le chibani va me tuer c’est sur crying(

Déjà que je le surnomme chibani maintenant je l’ai appelé Willy ptdr

Attends j’ai trouvé un truc grinning smiley

🐋 👴 Sauvez Willy le chibani ! 🐋 👴
🛟🛟🛟🛟🛟🛟


Je vais me faire défoncer wili wili ptdr

Ma tête va être mise à prix ptdr
20 juin 2024 21:03
Bon bah finalement il n'a pas vu nos messages, on est sauvé (surtout toi) Danse
Citation
sampica a écrit:
Purée le chibani va me tuer c’est sur crying(

Déjà que je le surnomme chibani maintenant je l’ai appelé Willy ptdr

Attends j’ai trouvé un truc grinning smiley

🐋 👴 Sauvez Willy le chibani ! 🐋 👴
🛟🛟🛟🛟🛟🛟


Je vais me faire défoncer wili wili ptdr

Ma tête va être mise à prix ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook