Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves Islam
F
21 décembre 2010 17:42
Bonsoir à tous, voila hier J'ai revée , qu'un chat noir aux yeux d'un vert éclatant me poursuivait il était assoupi devant chez moi quand j'allais rentrer avec une laisse et d'un coup il l'a enlevé et s'est mis a me courrir après... Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
s
22 décembre 2010 13:52
bonsoir

une chat noir signifier de quelqu'un ( amie) peut'etre qui es jalouse de toi et qui aime pas le bien a toi ...elle parle sur toi sur ton dos ....elle est avec yeux verte peut'etre une fille francaise ou une collègue a toi walaho a3lam smiling smiley ...donc ya rien dans ton reve du mal tongue sticking out smiley
n
22 décembre 2010 14:11
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
bonsoir

une chat noir signifier de quelqu'un ( amie) peut'etre qui es jalouse de toi et qui aime pas le bien a toi ...elle parle sur toi sur ton dos ....elle est avec yeux verte peut'etre une fille francaise ou une collègue a toi walaho a3lam smiling smiley ...donc ya rien dans ton reve du mal tongue sticking out smiley

coment a tu fait pour intreperter ce reve?
s
22 décembre 2010 15:16
n
22 décembre 2010 18:24
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Oups Bye

salam

je te pose cet question parceque c est dangereux d interpreter sans les reves sans science
si ta la science hamdoulilah si ta pas la science ait attention

source: [www.dailymotion.com]

un grand savant abdelhamid kishk dit dans cet video "la vision est une branche de l islam et si quelqun te solicite pour t interpreter un songe sache que tu est en face d une fatwa il ne t es pas permis de t exprimer a ce sujet sans science car celui qui legifere sans science qu il se choisisse une place en enfer"
s
22 décembre 2010 20:13
بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
يُؤتِي الْحِكْمَةَ مَن يَشَاء وَمَن يُؤْتَ الْحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْرًا كَثِيرًا
*********
Au nom de Dieu le Miséricordieux
Sagesse à qui Il veut donner la sagesse et il a été accordé beaucoup de bien )
*******************************************************************************************
le chikh kichk a dit <<<<<<<<< ....crains l'intuition clairvoyante du pieux car car il voit avec la lumiere de dieu...>>>>>

[www.youtube.com]

voir la munite 0,48
Bye tongue sticking out smiley
n
22 décembre 2010 20:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
يُؤتِي الْحِكْمَةَ مَن يَشَاء وَمَن يُؤْتَ الْحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْرًا كَثِيرًا
*********
Au nom de Dieu le Miséricordieux
Sagesse à qui Il veut donner la sagesse et il a été accordé beaucoup de bien )
*******************************************************************************************
le chikh kichk a dit <<<<<<<<< ....crains l'intuition clairvoyante du pieux car car il voit avec la lumiere de dieu...>>>>>

[www.youtube.com]

voir la munite 0,48
Bye tongue sticking out smiley

salam

donc d apres toi tu est un pieux daccord
ba alors dis moi coment a tu bati ton interpretation?
l interpretation elle a ses preuve coran sunna ect...
donc puisque tu a d apres toi la science pur les intepreter dis moi comment tu a fait alors
s
22 décembre 2010 21:42
salam asi nabil

tu ma dit : < que tu est en face d une fatwa il ne t es pas permis de t exprimer a ce sujet sans science car celui qui legifere sans science qu il se choisisse une place en enfer" >>


dis moi sur quelle base tu ma dit ça asi nabil?????

quelle est tes preuves de coran et de sounna alors ??????????????????
n
22 décembre 2010 21:51
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam asi nabil

tu ma dit : < que tu est en face d une fatwa il ne t es pas permis de t exprimer a ce sujet sans science car celui qui legifere sans science qu il se choisisse une place en enfer" >>


dis moi sur quelle base tu ma dit ça asi nabil?????

quelle est tes preuves de coran et de sounna alors ??????????????????

salam

moi je t ai donner la video je t ai dis sur quoi je me basait
sur un homme qui a + de science que toi et moi en meme temp abdelhamid kishk (qu Allah lui fasse misericorde)

toi tu a interpreter un reve comme sa
je sais pas si ta dis un truk au hazard ou si ta regarder sur un site et ta mis
moi je t ai pas dit sa pour te critiquer moi juste je te met en garde si t es musulman fait attention a toi parceque parler sans science c est grave
s
22 décembre 2010 22:10
salam


je suis musulman et je suis né au maroc et j'ai étudier la bas ...je vecu 27ans la bas ..pour interpréter des reves ..il ya des reves

que je sais l'interpréter grâce allah ........................ un jour inchae allah je te dit pourquoi smiling smiley

بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
يُؤتِي الْحِكْمَةَ مَن يَشَاء وَمَن يُؤْتَ الْحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْرًا كَثِيرًا
n
22 décembre 2010 22:36
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam


je suis musulman et je suis né au maroc et j'ai étudier la bas ...je vecu 27ans la bas ..pour interpréter des reves ..il ya des reves

que je sais l'interpréter grâce allah ........................ un jour inchae allah je te dit pourquoi smiling smiley

بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
يُؤتِي الْحِكْمَةَ مَن يَشَاء وَمَن يُؤْتَ الْحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْرًا كَثِيرًا

salam

que t es fait des etudes la bas je le remet pas en doute Allah ou alem
mais je te demande juste comment ta interpreter ce reve
ya rien de mal dans ma question smiling smiley
s
22 décembre 2010 23:41
en bref

Les scorpions ;et les serpents ;chiens ou chat noir ;signifient a des ennemis < la maniere d'explications change sur la couleur

,l'etat si elle mordu ou pas ? si elle suivit ou pas ? elle peut signifient aussi a des mauvaises souvenir ,...et au chaytane

aussi >> en general ya pas une expliquation fixe pour tous ((( ça change pour un celibataire un chose , pour un mariee

d'autre chose)) et tous ça c'est grace allah qui donne ce qu'il veut a qu'il veut .......donc j'espere que j'ai reponder a toute tes

questions et merciBye
n
22 décembre 2010 23:44
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
en bref

Les scorpions ;et les serpents ;chiens ou chat noir ;signifient a des ennemis < la maniere d'explications change sur la couleur

,l'etat si elle mordu ou pas ? si elle suivit ou pas ? elle peut signifient aussi a des mauvaises souvenir ,...et au chaytane

aussi >> en general ya pas une expliquation fixe pour tous ((( ça change pour un celibataire un chose , pour un mariee

d'autre chose)) et tous ça c'est grace allah qui donne ce qu'il veut a qu'il veut .......donc j'espere que j'ai reponder a toute tes

questions et merciBye

salam

barak Allah oufik mon frere pour ses precision
pourrai tu preciser les sources? comme el fait kishk dans la video barak Allah oufik
c
23 décembre 2010 12:54
Bye bonjour a tous voila aujourd'hui khir ou slam j'aie rêver que ma mère a dit a une femme enceinte qu'on connait que j'allais bientôt me mariée mais moi en réalité dans la vraie vie je suis déjà mariée et désir ardemment un bébé je n'aie pas compris mon rêve merci de m'aider
s
23 décembre 2010 16:24
bonjour

le mariage s'inifient au protege d'allah et un bon place ou un bon travail inchae allah .........
donc il ya le bien à toi inche allah qui va venir bi idni allah d'apres un livre de ibnsirine wa allaho a3lam eye rolling smiley
n
23 décembre 2010 16:38
salam

Mariage : SIGNE DE NOBLESSE, D’HONNEUR ET DE POUVOIR.

source: [www.islamopedie.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook