J'ai fait un mauvais rêve, depuis 6h du matin je suis réveillé, j'ai parcouru le livre d'Ibn Syrine sur les songes et je n'ai rien trouvé. Je ne me sens pas très bien suite à ce rêve, apparement il ne présage rien de bon. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un içi qui sachent interprêter les rêves. Je ne veux pas me voir répondre des phrases tel que "c haram", merci de votre compréhention.
Salamouahlkoum, Mon mari ce matin a fait un très mauvais rêve. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter car j'ai eu de nbreuses interprétations toutes aussi différentes. mais ce rêve ne laisse présager rien de bon. En fait il m'a dit que je cherchais quelque choses (dans la terre) et que il y avait des serpents, puis il m'a dit laisse je vais le faire il y a trop de serpents, ensuite ils se sont entourés de lui puis un serpent l'a mordu. Puis il s'est réveillé en criant. 9a l'a marqué, et moi auss. Est-ce que quelqu'un connaitarit son interprétation ?
apparement ya personne pour nous !! je pense encore à mon cauchemar, j'ai dormi avec le coran sous mon oreiller et hamdoulilah g passé une bonne nuit, mais c vrai que d'un coté g envie de savoir et l'autre j'ai envie d'oublier, ça m'angoisse trop.
procure toi le meten hisnoulmouslim (la citadelle du musulmans),il existe en arabe/francais/phonetique il y a dedans plein d'invocations qu'il est sounnah de reciter a des moments precis comme:
les invocations avant de dormir
l'orsque l'ont change de cotes an dormant
lorsque l'ont ce reveille en sursaut
ce que l'ont doit dire apres un cauchemard
SINON ATEND CE WEEK END JE LES METRAIS DANS UN POST INCHAALLAH SI PERSONNE NE LE FAIS AVANS MOI D'ICI LA .
-crachez 3 fois du cotes guauche sans emettre de salive(Muslim 4/1772) -dire "a'oudoubillAhi minashaytan rrajim"(Muslim 4/1772,1773) -ne racontez a personne ce qu'on a vu (4/1772) -changer le cote ou l'ont dormais (abu Dawud 4/12,Tirmidi 3/171) -se levez pour priez ce que l'ont veut (Muslim4/1772)
source : hisnoulmouslim ( la citadelle du musulman)
boujaber a écrit: ------------------------------------------------------- > salem > > ce que l'ont doit faire apres un cauchemard: > > -crachez 3 fois du cotes guauche sans emettre de > salive(Muslim 4/1772)