Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 rêves en 1 an
1 novembre 2019 11:31
Slm j’ai marqué dans mon journal intime ,en 1 ans j’ai vu 50 rêves ,c’est normal ou c’est abusé ?
Pourquoi j’en ai vu autant
1 novembre 2019 11:33
ahahhahaha bah quoi c'est bien de rêver et c'est toujours les mêmes rêves qui se répètent ?
1 novembre 2019 11:42
Non c’est toujours des differents et quand je vois leurs significations sur internet ça correspond plus ou loin à ma vie réelle
Citation
Jeyda a écrit:
ahahhahaha bah quoi c'est bien de rêver et c'est toujours les mêmes rêves qui se répètent ?
1 novembre 2019 11:48
Salam.

Question par curiosité, il y a combien de tome dans ton journal intime ?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai marqué dans mon journal intime ,en 1 ans j’ai vu 50 rêves ,c’est normal ou c’est abusé ?
Pourquoi j’en ai vu autant
P
1 novembre 2019 11:57
On rêve toutes les nuits, donc oui, c'est normal. Ceux que tu n'as pas notés, tu les as sans doute oublié au réveil.
Noter ses rêves dès le réveil permet de s'en souvenir systématiquement au bout d'un moment.
1 novembre 2019 12:00
Mdrrrr j’ai bientôt fini mon cahier
C que cette année que j’ai acheté un journal intime
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam.

Question par curiosité, il y a combien de tome dans ton journal intime ?
1 novembre 2019 12:02
OK smiling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrr j’ai bientôt fini mon cahier
C que cette année que j’ai acheté un journal intime
1 novembre 2019 12:08
Écrire des journaux intime ptdr j'espère pour toi que t'a 13 psk si ta +20ans c'est chaud ptdr
1 novembre 2019 12:10
Salam

Un an : est égal à 365 jours et 1/4 . Pourquoi fait-on des Rêves ? Cette phase est la plus importante du Sommeil ? car elle permet de récupérer la Fatigue physique accumulée...Bien que les ´Rêves’ puissent survenir durant d’autres phases telles que le sommeil ? léger, ils se manifestent principalement durant la phase du sommeil paradoxal qui occupe environ 25 % du temps de repos.

Merci à mon phone !

Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai marqué dans mon journal intime ,en 1 ans j’ai vu 50 rêves ,c’est normal ou c’est abusé ?
Pourquoi j’en ai vu autant
1 novembre 2019 12:12
Ça m’a permit de me développer personnellement c’est l’essentiel
Citation
azerty0007d a écrit:
Écrire des journaux intime ptdr j'espère pour toi que t'a 13 psk si ta +20ans c'est chaud ptdr
1 novembre 2019 12:12
Traduction mdr?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un an : est égal à 365 jours et 1/4 . Pourquoi fait-on des Rêves ? Cette phase est la plus importante du Sommeil ? car elle permet de récupérer la Fatigue physique accumulée...Bien que les ´Rêves’ puissent survenir durant d’autres phases telles que le sommeil ? léger, ils se manifestent principalement durant la phase du sommeil paradoxal qui occupe environ 25 % du temps de repos.

Merci à mon phone !
S
1 novembre 2019 13:08
On rêves tous chaque nuit. C'est juste que certains rêves persistes dans la mémoire et d'autre non.

Moi je rêves chaque nuit. Pas une nuit passe sans que je reves. Certains rêves sont mémorisés au détail près et d'autres sont confus et n'ont pas de sens.

Il y a rien d'extraordinaire à cela.
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai marqué dans mon journal intime ,en 1 ans j’ai vu 50 rêves ,c’est normal ou c’est abusé ?
Pourquoi j’en ai vu autant
1 novembre 2019 13:42
Allez vas accouches! Détailles nous un par un jusqu'à celui d'Octobre 2019. On est curieux de savoir...Danse
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai marqué dans mon journal intime ,en 1 ans j’ai vu 50 rêves ,c’est normal ou c’est abusé ?
Pourquoi j’en ai vu autant
1 novembre 2019 13:47
Salam

Traduction ? Simplement les rêves tout ce qui Vie ou presque : Fait des Rêves , aussi étonnant que cela puisse paraître, l’etre Humain s’interroge et veut tout Comprendre.
Ce qui est probablement pas possible...
Citation
petite licorne a écrit:
Traduction mdr?
1 novembre 2019 13:54
Il n y a pas d'âge pour écrire dans un journal perso.
Ça peut être libérateur.
Citation
azerty0007d a écrit:
Écrire des journaux intime ptdr j'espère pour toi que t'a 13 psk si ta +20ans c'est chaud ptdr
1 novembre 2019 14:03
C’est pas bien de les déclarer les rêves askip
Citation
Houd-Houd a écrit:
Allez vas accouches! Détailles nous un par un jusqu'à celui d'Octobre 2019. On est curieux de savoir...Danse
1 novembre 2019 14:04
dieu seul sait c’est ça que tu veut dire?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Traduction ? Simplement les rêves tout ce qui Vie ou presque : Fait des Rêves , aussi étonnant que cela puisse paraître, l’etre Humain s’interroge et veut tout Comprendre.
Ce qui est probablement pas possible...
1 novembre 2019 14:04
Merci smiling smiley)
Citation
Şişli a écrit:
Il n y a pas d'âge pour écrire dans un journal perso.
Ça peut être libérateur.
1 novembre 2019 14:12
J'ai jamais écrit un journal intime je connais se genre de truc à cause des film Hollywood ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Il n y a pas d'âge pour écrire dans un journal perso.
Ça peut être libérateur.
1 novembre 2019 14:18
Ça ne veut pas dire que tu ne l'as jamais fais que c'est un truc de gamin pour autant.
Citation
azerty0007d a écrit:
J'ai jamais écrit un journal intime je connais se genre de truc à cause des film Hollywood ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook