Citation
As24 a écrit:
La nuit dernière j’ai rêver de ma petite soeur qui est de 2 ans et demis plus jeune que moi ( j’ai 27 ans). À savoir que nous somme en froid depuis 2-3 semaines. Et à savoir aussi que je suis enceinte de 5 mois.. je rêve très souvant et je me souviens toujours de mes rêve comme si ça n’etais Pas des rêve !
Dans mon rêve nous nous étions réconcilier et nous somme aller nous promener dans une gallérie commerciale sans faire de shopping juste essayé quelques articles ( des chapeaux pour l’automne lol )
Un moment elle s’assoie sur un tabouret et elle me disais « tu sais ses 6 derniers mois qui ont passer j’ai traverser une perdiode très difficile financièrement j’étais dans la mer... j’ai galaire tu ne t’imagine même pas ...
( nous nous somme pris la tête car je trouve pas normal quel ne participe pas au charges avec ma mère car elle vie encore avec la mère ( moi je suis marié ) elle ne donne rien à ma mère alors quel travaille et ce depuis des années enfin brefs .. )
Du coup quand elle me disais cela ça m’a tellement fait mal au coeur car moi je suis à mon compte et el hamdoulillah tous vas très bien... du coup de savoir que moi tous va bien et que ma petite sœur me dise quel est été dans des galaires financière m’a terriblement affectée je revoie encore sont visage tous dépité et désespérer ... à un point où j’en ai été réveiller vers l’es coup de 3-4 h du matin j’avais les yeux fermer mais je pleurais et j’en ai encore mal au coeur quand je pense à ce rêve ça me sert très fortement dans la poitrine rien qu’en N’y repensent ...
Enfin bref je viens vers vous pour savoir si c’est un message ou si c’est rien j’espere Que vous pourrez vraiment m’aider à traduire ce rêve s’il vous plaît