Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver sans cesse d’amour en 1 nuit
U
2 novembre 2024 09:29
Salam U Aleykoum , cette nuit , vers l’heure de Fajr j’ai rêver que j’étais avec un homme et qu’il y avait une certaine proximité mais rien de + , je ne le connais pas dans la vraie vie et quand je me suis réveillé j’avais un manque , comme si que j’étais déçu de m’être réveiller . Ensuite je me suis rendormie , et j’ai re réveillé d’un homme inconnu qui , dans mon rêve , était mon mec. Et dans le même rêve , j’ai re rêvé d’un troisième homme où il y avait aussi une certaine proximité .
Et ensuite je me suis réveillé pour de bon . Oui sa fais beaucoup en une seule nuit ! Et j’ai pour tous eu un petit manque .

Qu’est ce que cela signifie sachant que je ne côtoie pas d’homme enfin appart mon père évidemment mais hors sa je ne côtoie pas d’homme ! J’ai vu sur internet que sa signifiait de la sorcellerie , ou alors j’ai aussi vu que c’était un djinn amoureux et plein D autre signification donc je ne sais pas du tout !!

Merci de répondre , barakAllah oufikoum
O
2 novembre 2024 10:23
Ça signifie ni sorcellerie ni rien du tout, tu es juste une femme avec ses envies de rapprochement avec un homme, que je te souhaite dans le mariage inchallah
2 novembre 2024 10:24
Si ces rêves te causent de l'inquiétude, récite régulièrement les sourates de protection (Al-Falaq, An-Nas et Ayat Al-Kursi) avant de dormir et invoque Allah pour une tranquillité d’esprit.
2 novembre 2024 11:00
Salam

Ce n’est pas un signe de mal occulte si ça peut te rassurer. C’est seulement le reflet de ton besoin d’avoir quelqu’un et du manque d’affection, j’en fait souvent des rêves comme ça c’est perturbant surtout quand tu ressens le manque d’une personne qui n’existe que dans ton rêve.
2 novembre 2024 11:18
Tes besoins sexuels ne sont pas satisfaits, c'est juste cela.
C'est bon signe. Ton corps fonctionne normalement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 novembre 2024 11:22
C'est juste ta kekette qui te démange...
Citation
Userrr0046dima a écrit:
Salam U Aleykoum , cette nuit , vers l’heure de Fajr j’ai rêver que j’étais avec un homme et qu’il y avait une certaine proximité mais rien de + , je ne le connais pas dans la vraie vie et quand je me suis réveillé j’avais un manque , comme si que j’étais déçu de m’être réveiller . Ensuite je me suis rendormie , et j’ai re réveillé d’un homme inconnu qui , dans mon rêve , était mon mec. Et dans le même rêve , j’ai re rêvé d’un troisième homme où il y avait aussi une certaine proximité .
Et ensuite je me suis réveillé pour de bon . Oui sa fais beaucoup en une seule nuit ! Et j’ai pour tous eu un petit manque .

Qu’est ce que cela signifie sachant que je ne côtoie pas d’homme enfin appart mon père évidemment mais hors sa je ne côtoie pas d’homme ! J’ai vu sur internet que sa signifiait de la sorcellerie , ou alors j’ai aussi vu que c’était un djinn amoureux et plein D autre signification donc je ne sais pas du tout !!

Merci de répondre , barakAllah oufikoum
2 novembre 2024 11:26
Mais non voyons !

Il faut arrêter de tout mal interpréter smiling smiley

A mon humble avis, tes rêves montrent juste un manque d'affection comme dit plus haut.
C'est un message de ton subconscient et il n'y a pas de mal occulte ni de sorcellerie là-dedans.
Il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains avec une âme, un coeur, une conscience et que par conséquent notre être s'exprime naturellement de diverses façons.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
2 novembre 2024 11:27
Je t'ai connu plus éloquente

🤣
Citation
Iternity a écrit:
2 novembre 2024 11:38
Salam , pour info c'est une femme

🚪
Citation
Iternity a écrit:
2 novembre 2024 11:54
ptdrptdrptdr

c'est une femmeptdrptdrptdrptdr

Citation
Iternity a écrit:
2 novembre 2024 12:14
ptdr

Bah en même temps sur Yabiland on ne sait jamais hein Heu

Je dis ça je dis rien ptdr
Citation
zoohraa a écrit:
ptdrptdrptdr

c'est une femmeptdrptdrptdrptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
O
2 novembre 2024 12:41
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Citation
Iternity a écrit:
2 novembre 2024 13:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
U
2 novembre 2024 14:36
Euh 🤣🤣
R
2 novembre 2024 18:46
Alaykoum salam

Ta rêver que tu fesais 3 moukabala

Le prochain rêve ce sera le hlel
2 novembre 2024 19:20
Meme si c'est une femme...kekette c'est moins crade que shnek ou foufoune...
Bref, c'est son truc qui la démange, elle a juste envie de se faire ken...Voilà tout...
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , pour info c'est une femme

🚪
2 novembre 2024 19:21
grinning smiley J'avoue...Mais là, là c'est...Désolée mon éloquence s'est barrée Danse
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je t'ai connu plus éloquente

🤣
C
2 novembre 2024 20:45
ptdr
Citation
Iternity a écrit:
grinning smiley J'avoue...Mais là, là c'est...Désolée mon éloquence s'est barrée Danse
3 novembre 2024 00:18
C'est plus clair
Citation
Iternity a écrit:
Meme si c'est une femme...kekette c'est moins crade que shnek ou foufoune...
Bref, c'est son truc qui la démange, elle a juste envie de se faire ken...Voilà tout...
U
3 novembre 2024 19:39
Mais ça va pas ou quoi ?? Je vois aucun rapport vous n’avez aucune pudeur ! Vous êtes répugnant(e) ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook