Citation
Userrr0046dima a écrit:
Salam U Aleykoum , cette nuit , vers l’heure de Fajr j’ai rêver que j’étais avec un homme et qu’il y avait une certaine proximité mais rien de + , je ne le connais pas dans la vraie vie et quand je me suis réveillé j’avais un manque , comme si que j’étais déçu de m’être réveiller . Ensuite je me suis rendormie , et j’ai re réveillé d’un homme inconnu qui , dans mon rêve , était mon mec. Et dans le même rêve , j’ai re rêvé d’un troisième homme où il y avait aussi une certaine proximité .
Et ensuite je me suis réveillé pour de bon . Oui sa fais beaucoup en une seule nuit ! Et j’ai pour tous eu un petit manque .
Qu’est ce que cela signifie sachant que je ne côtoie pas d’homme enfin appart mon père évidemment mais hors sa je ne côtoie pas d’homme ! J’ai vu sur internet que sa signifiait de la sorcellerie , ou alors j’ai aussi vu que c’était un djinn amoureux et plein D autre signification donc je ne sais pas du tout !!
Merci de répondre , barakAllah oufikoum
Citation
Iternity a écrit:
C'est juste ta kekette qui te démange...
Citation
Iternity a écrit:
Citation
Iternity a écrit:
Citation
zoohraa a écrit:
c'est une femme
Citation
Iternity a écrit:
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , pour info c'est une femme
🚪
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je t'ai connu plus éloquente
🤣
Citation
Iternity a écrit:
J'avoue...Mais là, là c'est...Désolée mon éloquence s'est barrée
Citation
Iternity a écrit:
Meme si c'est une femme...kekette c'est moins crade que shnek ou foufoune...
Bref, c'est son truc qui la démange, elle a juste envie de se faire ken...Voilà tout...