Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver de son propre mariage
26 avril 2017 14:29
Bonjour les yabis,

Svp j'aurais besoin qu'on m’interprète mon rêve, je passe par une période difficile
J'ai chercher sur le Net mais j'ai pas pu trouver la bonne signification

Alors hier, j'ai rêver que j'étais dans une salle avec une cousine a moi
Il me semble que je portais un karakou (tenue traditionnelle algéroise)
Je ne comprenais pas trop, car ce n’était pas prévu mais j'étais assez bien
Je me disais ahh enfin je vais me marier, et ma cousine était très contente pour moi

Et puis je me suis réveillée, quelqu'un sait ce que sa signifie ?
26 avril 2017 14:34
Ça signifie que t'as enfin envie de trouver le bon et de te marier thumbs up
L
26 avril 2017 15:33
Tu dois être triste quand tu reveilles non ?

Je dis ça car moi je rêve que je porte mon bb un petit garçon .. ca à l'air tellement vrai .... et en fait aprés je me reveille ... et une grande tristesse m'envahit ....

je me dis incha allah c bon signe ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
26 avril 2017 17:14
c une vision du futur ce que tu as vue c ton espoir d'etre un jour est ça va se réaliser in challah au futur .
O
26 avril 2017 17:18
J'ai fais le meme rêve que toi en période d'épreuves et encore c'était un parent qui m'ornait des bijoux du karakou

Faut que vous sachiez que l'interprétation des rêves n'est pas donnée à tout le monde ni une magie, tu trouveras pas de réponse honnête ici, y a des personnes louches en plus sur le forum, même un imam saura pas te répondre (javais demandé par sms à un imam très connu de ma ville, je peux te dire qu'il m'a refroidit sec smiling smiley)
L
26 avril 2017 17:21
UN SMS ??? whaouuuu vous communiquez dis donc !!!
Citation
Attaqwa a écrit:
J'ai fais le meme rêve que toi en période d'épreuves et encore c'était un parent qui m'ornait des bijoux du karakou

Faut que vous sachiez que l'interprétation des rêves n'est pas donnée à tout le monde ni une magie, tu trouveras pas de réponse honnête ici, y a des personnes louches en plus sur le forum, même un imam saura pas te répondre (javais demandé par sms à un imam très connu de ma ville, je peux te dire qu'il m'a refroidit sec smiling smiley)
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
26 avril 2017 17:26
Toute le monde a son numéro c'est anonyme on lui pose des questions à chaque doute c'est pratique, il est connu tu le trouve sur Youtube, j'habite une métropole...
M
16 novembre 2023 05:31
Bonjour bonjour
En réalité j'ai fais un rêve aujourd'hui en deux parties
1er partie ::: ils y avaient beaucoup de serpents dans un trou et j'étais au dessus de ce trou et dans mon rêve on disait que c'est serpents avait encore 3 ans pour prendre de l'énergie pour venir m'attaquer pas la suite..
La deuxième partie de mon rêve ,:: j'étais entrain de me marier ,un mariage simple avec un de mes anciens amies au point où il m'a passé l'alliance,et après nous sommes rendus dans la famille de la belle famille du gar où il vivait encore la bas c'est la qu'on vivait avec c'est sœur

S'il vous plaît besoin de la signification, merci en espérant une suite favorable.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook