Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Prophete Mohamed
P
10 juin 2019 15:41
Salam aleykoum je cest que beaucoup reve au prophete Mohamed sws sans quil sois sous sa forme originelle ...
Il mais arriver deux fois de rêver au prophète mohamed sws
1 fois sous une forme vieux avec cheveux blanc et il pleurais en me montrait un livre avec ca sunna a linterieur, et une autre reve il avait 20 ans a peu pres et tout le monde autour disais que cetais le prophete et il fesais des miracles devant moi alors dans mon reve je me suis mise a genoux et jai pleurer et quand je me suis reveiller je pleurais pour vrai javais les larme qui coulais subhan Allah ....
Mais ma question cest :pk Allah nous permet de rever au prophete sws??
Ca veux forcement dir quelque chose ??? Ce nai pas anodin juste comme ca ya formement interpretation a chercher pour c egenre de reve ??
Ca me tracasse bcp alors je cherche aupres des sheikhr voir si quelqun peu me donner un avis .....
Merci de mavoir lue qu'Allah nous facilite la reforme de nos coeurs , prennez soin de vous et vos famille salam
K
10 juin 2019 16:15
J aimerai être à ta place sa veut dire que tu es une très bonne personne rare sont ceux qui rêve du prophète et de dieu

Mais ceux qui ont la chance de rêver du prophète et de dieu sont sur la bonne voie pour le paradis inchallah
10 juin 2019 18:46
Salam ma sœur je me permets de te répondre a toi je ne pense pas que rêver de Allah ou le prophète sws veut dire que nous sommes de bne personne.

Il se peux aussi que se soit un avertissement genre d être dans le droit chemin avant que sa soit trop tard .

Je dit ceci car moi aussi j'ai rêver un jour du prophète sws et aussi ya pas longtemps de Allah qui faisait la création d humain ou genre la fin des temps ou même d une créature qui venait du ciel et le ciel qui s ouvre.

Enfin voilà je dit sa car moi je ai beau être gentille pas radine je fais pas le Haram faire des fois sadaka... .
j ai un gros souci jai délaissé plusieurs fois ma prière et ceci est la clé du paradis chaque fois je me dit c bon pour l arrêtée le lendemain.

Qu'Allah nous pardonne ...et nous guide vers le droit chemin.



Citation
Krikri84 a écrit:
J aimerai être à ta place sa veut dire que tu es une très bonne personne rare sont ceux qui rêve du prophète et de dieu

Mais ceux qui ont la chance de rêver du prophète et de dieu sont sur la bonne voie pour le paradis inchallah
K
10 juin 2019 19:08
Mais dit toi que dieu te veux sinon tu ne ferai même pas ses rêve magnifique je te le garanti

Une fois g rêver d une licorne blanche magnifique avec des ailles immense qui venai me chercher

Quand g demander à l imam il m’a dit qu’est que ta fait le jour même

Je lui ai répondu que la veille c été le premier jour du ramadan j avais fait toute mes prières à l’heure est en plus les prières non obligatoires toute la nuit après dohr, après lmargreb après l icha, il m’a répondu c un bon signe continu sur cette lancée c un changement radical de ta foi

Il m’a ajouter mais le mieux c de rêver du prophète et de dieu c que ta foi est bcp mieux considérer par allah c tous

Moi je dit se qu’on m’a raporter après je ne sais pas je ne suis pas un sheir.
Citation
Jolieplume a écrit:
Salam ma sœur je me permets de te répondre a toi je ne pense pas que rêver de Allah ou le prophète sws veut dire que nous sommes de bne personne.

Il se peux aussi que se soit un avertissement genre d être dans le droit chemin avant que sa soit trop tard .

Je dit ceci car moi aussi j'ai rêver un jour du prophète sws et aussi ya pas longtemps de Allah qui faisait la création d humain ou genre la fin des temps ou même d une créature qui venait du ciel et le ciel qui s ouvre.

Enfin voilà je dit sa car moi je ai beau être gentille pas radine je fais pas le Haram faire des fois sadaka... .
j ai un gros souci jai délaissé plusieurs fois ma prière et ceci est la clé du paradis chaque fois je me dit c bon pour l arrêtée le lendemain.

Qu'Allah nous pardonne ...et nous guide vers le droit chemin.
P
10 juin 2019 20:04
Salam aleykoum.juste vous dire que je nai pas rever d'Allah mais uniquement du prophete sws... Et cela w fois mais ce netais pas la description rapporter dans les hadiths.
Oui effectivement il ce pourrai que sa sois un avertissement cedt bien pour cela que je veux trouver une interpretation ..
1 reve un vieux mesieur pleurais en regardant sa sunna dans un livre ..et dans le reve je savais que cetais le prophete alors subhan allah sa me fait un peu peu quand meme...
Citation
Krikri84 a écrit:
J aimerai être à ta place sa veut dire que tu es une très bonne personne rare sont ceux qui rêve du prophète et de dieu

Mais ceux qui ont la chance de rêver du prophète et de dieu sont sur la bonne voie pour le paradis inchallah
10 juin 2019 20:50
Soubhanalah c magnifique et c est toujours agréable de voir des rêves comme sa.

On ne peux pas savoir en tout inchallah kheir
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais dit toi que dieu te veux sinon tu ne ferai même pas ses rêve magnifique je te le garanti

Une fois g rêver d une licorne blanche magnifique avec des ailles immense qui venai me chercher

Quand g demander à l imam il m’a dit qu’est que ta fait le jour même

Je lui ai répondu que la veille c été le premier jour du ramadan j avais fait toute mes prières à l’heure est en plus les prières non obligatoires toute la nuit après dohr, après lmargreb après l icha, il m’a répondu c un bon signe continu sur cette lancée c un changement radical de ta foi

Il m’a ajouter mais le mieux c de rêver du prophète et de dieu c que ta foi est bcp mieux considérer par allah c tous

Moi je dit se qu’on m’a raporter après je ne sais pas je ne suis pas un sheir.
P
11 juin 2019 19:04
Merci de vos reponses..
P
12 juin 2019 16:21
joliplume , es ce que tu pourrai nous raconter ton reve stp ? et as tu deja chercher une interpretation au pret de quelqun de science ?
merci de partager avec nous
y
21 juin 2019 23:31
As salamu alaykoum

Ton reve
1 fois sous une forme vieux avec cheveux blanc et il pleurais en me montrait un livre avec ca sunna a linterieur,

Le prophete est triste que tu ne regarde pas le coran
Ce n'est pas la souna du prophete c'est ta propre sounna qui se trouve dans le coran.

Les reves sont des sorte de messages qui vient d'Allah
Et le transmettre le reve c'est etre un messager du reve

Allah donne a qui il veut ses messages.
Citation
PenseraAllah a écrit:
Salam aleykoum je cest que beaucoup reve au prophete Mohamed sws sans quil sois sous sa forme originelle ...
Il mais arriver deux fois de rêver au prophète mohamed sws
1 fois sous une forme vieux avec cheveux blanc et il pleurais en me montrait un livre avec ca sunna a linterieur, et une autre reve il avait 20 ans a peu pres et tout le monde autour disais que cetais le prophete et il fesais des miracles devant moi alors dans mon reve je me suis mise a genoux et jai pleurer et quand je me suis reveiller je pleurais pour vrai javais les larme qui coulais subhan Allah ....
Mais ma question cest :pk Allah nous permet de rever au prophete sws??
Ca veux forcement dir quelque chose ??? Ce nai pas anodin juste comme ca ya formement interpretation a chercher pour c egenre de reve ??
Ca me tracasse bcp alors je cherche aupres des sheikhr voir si quelqun peu me donner un avis .....
Merci de mavoir lue qu'Allah nous facilite la reforme de nos coeurs , prennez soin de vous et vos famille salam
y
21 juin 2019 23:48
As salamu alaykoum

Ton reve a 2 interpretations

Une fois g rêver d une licorne blanche magnifique avec des ailles immense qui venai me chercher

1er interpretation
La licorne est un avion
Tu prendra l'avion ou tu as pris avion
Allaho a3lam

2eme interpretation
La licorne est une personne le mahdi ou autre
Les ailes represente les personnes son groupes
Tu va bientot integre son groupe

Allaho a3lam


Citation
Krikri84 a écrit:
Mais dit toi que dieu te veux sinon tu ne ferai même pas ses rêve magnifique je te le garanti

Une fois g rêver d une licorne blanche magnifique avec des ailles immense qui venai me chercher

Quand g demander à l imam il m’a dit qu’est que ta fait le jour même

Je lui ai répondu que la veille c été le premier jour du ramadan j avais fait toute mes prières à l’heure est en plus les prières non obligatoires toute la nuit après dohr, après lmargreb après l icha, il m’a répondu c un bon signe continu sur cette lancée c un changement radical de ta foi

Il m’a ajouter mais le mieux c de rêver du prophète et de dieu c que ta foi est bcp mieux considérer par allah c tous

Moi je dit se qu’on m’a raporter après je ne sais pas je ne suis pas un sheir.
P
2 juillet 2019 01:56
youssef je conprend pas ce que tu veux dire .. tu peu expliquer stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook