Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de sa mort
H
17 janvier 2020 00:10
Salam aleykoum en ce moment je fais souvent des rêves de ma propre mort !
Genre dans le rêve je me vois que je vais mourir mais en même temps dans le rêve jai pas envie de mourir !
Enfaite comme si ils allaient me mettre dans mon cercueil mais que jetais pas prête psq je sais que jetais pas prête a affronter la mort et que jai arrêter ma prière !
Je sais pas comment vous décrire mais mon rêve cest comme si cetait réel et le pire cest que je rêve souvent de ça
Est ce que vous aurez des significations
P
17 janvier 2020 00:35
Peut être faut commencer tes prières c'est ton âme qui sent mal
r
17 janvier 2020 00:42
Désolé... Tu vas mourrir..
H
17 janvier 2020 00:43
Cest vraiment pas marrant
Citation
re.Vooriden a écrit:
Désolé... Tu vas mourrir..
r
17 janvier 2020 00:45
Bah c'est la vérité
On va tous mourrir un jour non ?
Citation
Hayat5678 a écrit:
Cest vraiment pas marrant
H
17 janvier 2020 00:46
Ouii on va tous mourir mais cest pas rassurant pour une personne qui rêve de ça
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bah c'est la vérité
On va tous mourrir un jour non ?
17 janvier 2020 00:47
On va tous mourir...
Peut être en effet que le fait de ne plus prier te travaille inconsciemment.
Citation
Hayat5678 a écrit:
Cest vraiment pas marrant
17 janvier 2020 01:25
J’ai eu un rêve pareil y’as 5 ans je ne pratiquer pas du tout j’avais 17 ans et une nuit j’ai rêver que j’étais mort c’était trop réel

et pendant ma mort dans mon rêve c’était dans un accident de voiture je répète énormément la chahada pendant l’accident car je savais que j’allais mourir puis je suis mort dans mon rêve à l’issu de cette accident

quand je me suis réveillé j’étais choquer parce que je penser vraiment être mort et là première chose que je me suis dit c’est « je suis mort et j’ai pas eu le temps de faire la prière et de faire le bien c’est trop tard »

et depuis ce jour là j’ai commencer la prière et je l’ai pas arrêté depuis 5 ans je fait tous ce qui est obligatoire au mieux et je délaisse ce qui est interdit au mieux Al hamdoulilah

et jusqu’aujourd’hui je remercie Allah de m’avoir envoyé ce rêve car ce rêve là vient d’Allah je le remercie car pour moi tellement que dans mon rêve c’était réel c’est comme si ce n’étais pas un rêve finalement mais plutôt là vrai vie que je suis mort puis j’ai demander à allah de me remettre sur terre pour que je puisse accomplir ce que j’avais délaissé et Allah m’a dit exceptionnellement pour toi je vais te remettre sur terre comme quand certaine personne mourront et qui auron été dans le mal toute leurs vie et aura mérité l’enfer diront à leurs seigneur « Allah remet nous sur terre peut être qu’on fera le bien » et il dira c’est trop tard et à moi il m’a laisser cette chance voilà je voit se rêve comme cela comme une deuxième vie la chance de pourvoir me racheter LA MORT NE PRÉVIENT PAS MAIS ALLAH NOUS A PRÉVENU !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook