Citation
GirlArtik a écrit:
Wa a3laykom salam wa rahmatou lah wa barakatu.
Oui en effet cet étrange et pas très réjouissant.
Pose lui des questions sur l achat de cette maison.
Si il connaît les anciens propriétaires
Était ce un commerce ?
Citation
muslimatiia a écrit:
Pour l’interprétation ; Ton homme te cache quelque chose particulièrement lié à son passé et le café bar vide signifie un manque d'affection et de paix dans la maison.
Allahou Aalam
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu es sûre de ton interprétation?
Pour le manque d'affection et de paix à la maison, effectivement il vit seul pour le moment et à hâté que je le rejoigne.
Mais il y a un truc qui m'échappe
Il y avait son ex avec ses enfants dans cette maison. Elle est athée
Astaghfoullah, moi j'ai peur des mauvaises choses qui sont restés dans cette maison
Citation
muslimatiia a écrit:
Ça doit être sa , n’hésite pas de faire quelque chose de religieux avant d'habiter y'a peut-etre des mauvais trucs qui sont passé et c'est qui peut attirer le diable ou mauvais esprits surtout avec son ex femme. Mais normalement y'a quelque chose de caché
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
C'est a dire quelque chose de caché ?
Comme quoi ?
Tu me fait peur Wlh
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ahlaikom la famille
Voila, cette semaine j'ai rêvée que je me rendait dans la maison de mon mari
( je ne suis pas encore installée chez lui, c'est en cours ).
J'arrive dans sa ville et non loin de sa maison, je l'apperçoit ...
On marche et on s'approche de sa maison.
A l'entrée je vois une morgue avec un homme mort de type français ( la vision faisait peur !!! )
Ensuite je traverse la morgue à l'entrée de sa maison en lui criant mais c'est quoi cette maison ??? Puis je me trouve à l'intérieur de chez lui et là ... Je tombe dans un grand café bar vide! Immense
Ce rêve était troublant
Je ne sais pas ce que cela signifie
Du coup, au réveil j'étais mal.
Merci de m'avoir lu ...
Citation
louisa56 a écrit:
salam,a mon humble avis ,la maison a été construite avec de l'argent illicite,et la morgue c'est que ton mari a longtemps été éloigné de l'islam et était hypocrite,ce n'est que mon avis d'après les recherches que j'ai fait,solution,asperge la maison d'eau coranisee,met beaucoup le coran,fais des aumônes,kheyr inchaallah,égorger un mouton et faites sadaka