Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver d’une fille inconnue
i
ib6
22 août 2024 19:34
as salam aleykoum,
aujourd’hui je voulais partager mon rêve , ça peut peut être rien dire ou avoir aucune signification mais ça en a une j’aimerai tellement savoir ce que c’est.
j’ai rêvé que je rentrait chez moi et avant ça je devais prendre le bus, lorsqu’il est arrivé je commençais à monter et une fille a montait à côté de moi (il y’a de portes) et elle m’a embrassé sur la joue puis m’a sourit , elle était incroyablement belle mash’Allah. Je me suis dis tiens c’est bizarre mais ça m’a pas plus alerté que ça, je me suis dirigé vers tout au fond du bus il y’avait 4 places et je me suis assis , puis elle m’a suivi et m’a demandé de s’assoir à côté de moi , j’ai accepté.
On a entamé une conversation et elle m’a parlé du collège (dans mon rêve j’avais 18ans elle avait 15 wtf) et elle m’annonce qu’elle est la petite sœur de qlq mais ce qlq la je ne l’ai pas revu depuis littéralement 5ans.
on continue de parler et elle me re embrasse sur la joue et me regarde avec un air innocent, elle avait les yeux bleus et les cheveux un peu roux.

voilà c tout après j’me suis réveillé. ça se trouve c’était un rêve lambda comme un autre mais si y’a une signification j’aimerai tellement savoir car j’ai trouvé que c’était un très beau rêve.

merci à ceux qui lisent 🙏
22 août 2024 19:52
Alikoum salam
Au moins t'as une femme quand tu rêves. Mieux que rien 😊
i
ib6
22 août 2024 20:14
haha oui c’est déjà ça ! ptdr
Citation
سيف النور a écrit:
Alikoum salam
Au moins t'as une femme quand tu rêves. Mieux que rien 😊
22 août 2024 20:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
22 août 2024 23:51
Bah moi à part rêver de tyrex ou de kékés qui me courent après je ne rêve pas de beaux mecs sad smiley

Après te dire ce que cela signifie franchement je ne sais pas. C’est peut-être ton inconscient qui met en avant quelque chose dans ce rêve mais quoi je ne pourrai pas te dire Heu

En tout cas profites en au moins tu fais des beaux rêves 😅
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
i
ib6
23 août 2024 02:56
hahaha moi aussi habituellement mes rêves n’ont aucun sens et sont nuls mais cette fois carrément j’ai pas oublié le rêve c resté dans ma tête 😂
Citation
sampica a écrit:
Bah moi à part rêver de tyrex ou de kékés qui me courent après je ne rêve pas de beaux mecs sad smiley

Après te dire ce que cela signifie franchement je ne sais pas. C’est peut-être ton inconscient qui met en avant quelque chose dans ce rêve mais quoi je ne pourrai pas te dire Heu

En tout cas profites en au moins tu fais des beaux rêves 😅

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook