Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rever d'endroit jamais vu
K
3 septembre 2024 08:57
Salam alekom madame ou monsieur 🙏je suis une fille de 12 ans musulmane et je voulais savoir si vous pouvais interpréter mon reve:enfaute je me fesait pour suivre une dame vêtu de robe blanche avec un rouge à lèvres rouge et moi mais on était cachait dans un placard y"avais 3 autre hommes io parlais entre eux mais il fait savoir que la maison et le placard et de style dans les années 19 et enfait ce qui m'intrigue c que quand on essaye de s'échapper j'ai ma grand mère servir à manger à sa sœur elles nous ont vu mais ont rien dit tout à coup tour à changer on était cette fois ci dans une résidence et dans la chambre devant cette chambre il y'avais 3 piscine je voulais sauter mais la dame qui a la robe blanche a trouver un autre raccourcis elle n'a rien dit je l'ai suivit car je ne voulais pas vraiment sauter on voulais penetrer dans l'autre appartement mais il y'avaisune femme qui nourisait son bébé après on avoir pas le choix de sauter j'étais consciente que je rever j'ai regardé la sœur de ma grand mère elle souriait en buvant son thé et ma grand-mère et la dame en robe blanche et puis le rêve est fini .
En tout cas désoler pour le longs text et merci pour votre compréhension 😅🥰
3 septembre 2024 09:04
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
j
3 septembre 2024 11:46
salam aleikoum

ecris clairement , avec des phrases , des points et sautes des lignes
c indigeste de lire tout ça !
et relis toi, c'estmieux , tu comprendras que c'est pas lisible aussi smiling smiley
3 septembre 2024 12:13
Salam

J’ai pas tout lu pask c’est illisible ton texte sah, ça doit juste être un rêve comme un autre. Allez va rendre le téléphone à maman maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook