Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver d’accouchement
7 avril 2013 16:13
Salam Aleykoum !!!!!!!

Voilà j'ai fait un rêve assez bizarre je doit dire :

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'étais sur le point de donner naissance à même la rue, la femme ma dit de pousser et que ça allait me faire mal, mais non, j'ai poussé, 2 min à peine le bébé sortit sans aucune douleur rien, c'était un petit garçon très beau mash'allah mais bizarrement il n'avait pas la taille d'un nouveau né je dirais plutôt la taille d'un bébé de 3 voir 6 mois et ce petit garçon je l'ai appelé Hamza dans mon rêve, au fur et à mesure que mon rêve avançait Hamza grandissais très vite et ensuite je me suis réveillé avec une sensation de fierté comme si j'avais réellement donner naissance à ce petit garçon et maintenant j'y pense sans arrêt et je me dit je veux ce garçon lolllll
bizarre comme rêve alors que je ne suis pas enceinte je ne suis même pas encore marié lolllllll

Baraqu'Allah oufikoum !!!!!!!!
7 avril 2013 20:04
L'instinct maternel qui parle ?
7 avril 2013 20:47
Quel instinct maternel je ne suis pas marié et jusqu'à ce rêve je ne voulais pas d'enfant lolllll
8 avril 2013 13:56
Je me souviens aussi que dans mon rêve ma mère m'a demander pourquoi je l'ai appelé Hamza je lui ai dit parce que j'en avais qu'un et que si j'aurais eu des triplé je les aurais appelé Hamza, Ali et Ubayda le rêve est de plus en plus bizarre non lolll

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook