Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de chat attaquant
r
1 août 2015 14:44
As Salam Aleykum, Alors cette nuit jai fait un rêve assez étrange, si quelqu'un pourrait m'aider sa serai bien..

Jai rever que j'étais près de chez ma grand mère puis au loin un chat attaquait un enfant, la maman de l'enfant a reussi a faire partir le chat, et le chat c'est dirigée vers moi, j'avais l'impression qu'on m'avait prévenu je sais pas c'est assez bizarre quand même, ensuite il a commencé a m'attaquer et je me suis défendu il a donc sauter sur l'arbre mais il a sauter vraiment haut d'un coup, au moin a 5 mètre de hauteur c'était haut ! Et moi je récitait ayat al kursi, je chat est devenu tout blanc (au début il etait marron clair) j'avais l'impression de l'avoir deja vu mais bon.. jai donc pu partir et je suis aller rejoindre une certaine Sanaa je parlais avec elle lui disant que jai aperçu Sa soeur Salma hésitant avec Chaima (sa aussi c'est assez louche lol) puis tout a coup un chat noire avec les poils tout en l'air venant essayer de nous attaquer mais il n'a pas reussi a m'approcher + et je suis partie avec Sanaa!

Je me demande vraiment ce que veux dire ce rêve sa me trotte un peu dans la tête peut être bien qu'il y a une signification. Si quelqu'un peut m'aider, baraka Allahû fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook