Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réveils
*
21 décembre 2010 15:00
sélem les filles!
avec beaucoup de difficultés ma fille (qui a 9mois bientot)s'est mise à faire ses nuits dès 6 mois,el hamdoullillèh,et tout allait bien,elle ne se réveillait plus la nuit!
depuis un peu plus d'une semaine elle ne dort plus dans notre chambre,je l'ai mise avec sa grande soeur qui a 2ans(et dort trèèèèèèès bien hamdoullillèh)et là...elle se réveille la nuit,a du mal à s'endormir,tète à 4hdu mat...
avez vous des solutions?
j'ai pensé aux dents mais je ne suis pas sure,elle bave beaucoup mais ne semble pas avoir mal.
je ne sais pas pourquoi elle se réveille encore.
ça vous est déjà arrivé?
m
21 décembre 2010 15:44
salam,

c'est l'âge de l'angoisse de la séparation, je crois que tu as mal choisi le moment de la sortir de ta chambre, il fallait le faire avant ou attendre encore un ou deux mois.

prend ton mal en patience, elle a besoin d'être rassurée et de savoir que tu es là que tu l'aimes, donc ne lésines pas sur les bisous et les câlins, inchallah elle retrouvera des nuits calmes et complètes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
23 décembre 2010 19:42
Salam

Je pense aussi que c'est dû à cette nouvelle sépaation avec vous, mon fils aussi fait ses nuits depuis longtemps mais par moment il se réveil la nuit, avec la naissance de sa petite soeurpar exemple en octobre ça a changé un peu, le fait qu'il commence à aller à la halte-garderie aussi..tout pein de petit changement qui font que..

courage, ç passera Inchallah. Rien n'est jamais acquis avec nos petit lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
24 décembre 2010 11:47
c peu etre les dents donne lui de la camomille en sachet yen a a la pharmacie pour mes enfants sa apaisait un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook