Citation
PerleDeNuiit a écrit:
J'ai lu que cela voulait dire qu'un djin c'est marier avec toi pendant la nuit.Tu n'est pas un cas isolé , c'est courant.
[muslim.xooit.com]
[www.yabiladi.com]
Fait roqya : met 24h/24 du coran dans ta maison
lit du coran dans une petite bouteille d'eau
récite avant de dormir les sourate protectrice : Al falak,An Nas , Al Iklas , Ayat al kursiy
mais ce qui m'étonne c'est quand ce mois de ramadan les djins et sheytan sont enchainer
t pas obligé d'etre desagreable comme ca. certains trouvent ca bizarre c normal! surtt ke kom on sait pendant ramadan les jnouns st attachés dc tu devrais pas avoir de truc comme ca.Citation
narimenne a écrit:
Non,
Personne ne l'a mis sur la main, en tout cas pas un etre humain.. car si tel était le cas, j'aurais ma réponse, mais la justement, cela s'est fait comme par "magie" ..
C'est pour ca que je demande, a toutes celles qui ont connu ca, et qui sont aller voir des imams et autres, de venir raconter ce qu'on leur a dit..
SVP, pas d'explication non fondée.. car j'en ai bcp lu, ca n'aide pas !
Citation
nidose a écrit:t pas obligé d'etre desagreable comme ca. certains trouvent ca bizarre c normal! surtt ke kom on sait pendant ramadan les jnouns st attachés dc tu devrais pas avoir de truc comme ca.Citation
narimenne a écrit:
Non,
Personne ne l'a mis sur la main, en tout cas pas un etre humain.. car si tel était le cas, j'aurais ma réponse, mais la justement, cela s'est fait comme par "magie" ..
C'est pour ca que je demande, a toutes celles qui ont connu ca, et qui sont aller voir des imams et autres, de venir raconter ce qu'on leur a dit..
SVP, pas d'explication non fondée.. car j'en ai bcp lu, ca n'aide pas !
Apres comme tuy dis c'est infondé alors debrouille toi tte seule google est ton ami...
saha ftorkom