Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se reveiller le matin entrain de dire j'aime satan (chitan ou ibllis )!!!!!!!!!!
h
1 novembre 2016 18:56
Voila.. Ca fait maintenant des mois de ca... Jai pris des decisions tres graves dans ma vie.. ( ne pas travailler et ne jamais se marier) c'est decisions je les ai prise parceque pour moi ces deux choses sont tres difficile et que j'y arriverais jamais a les faire car je n'ai aicun estime de moi tres timide lâche et parecese ... J'ai arreter donc mes etudes superieurs et j'ai annuler mon mariage.. Depuis je reste chez mes parents enférmé dans ma chambre... Le jour ou j'ai pris ces decision j'ai fais un cauchmar incmluant le diable dedans et le matin je me suis reveiller en disant j'aime satan j'aime satan... Depuis ce jour je sent aucune fois en moi et je me sent comme un animale !!!! Je sais plus quoi faire pour revenir vers la vie vers la foi et vers dieu.. Travailler et produire !! Je dors et je mange et les gens autour de moi ne m'estime pas et me respecte pas..... Mes parents en tout fait ppur moi.. Psychologue psychanalyse.. Psychiatre... Et une disaine de Raki... Maintenant l'unique chose a qui je tien c'est bien une Omra avec mon pere.. C'est ma derniere issue.. Car j'ai vraiment besoin d'un miracle pour revenir vers la vie !
T
1 novembre 2016 19:01
Bein continue à dormir et le tour est joué perplexe



PS : je n'ai lu que le titre mais si j'ai 5 minutes, je repasse Bye



...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/16 19:05 par IbnArabi.
K
KNL
1 novembre 2016 19:02
salam

tu écoute quel genre de musique ?

si tu es ici et que tu te poses ces questions c'est que tu as encore la foi, donc ne perd pas espoir
tu traverses une mauvaise passe

si tu as annulé ton mariage et arrêté ton travail c'est que tu n'étais pas prêt
évitede culpabiliser, ce sont des choses qui arrive et ce n'est pas haram

fais tu la prière ? si c'est pas le cas, il faut s'y mettre là là tout de suite, il n'est jamais trop tard

ne désespère pas de la miséricorde d'Allah
h
1 novembre 2016 19:08
KNL oui je fais la priére j'ai repris recement et c'est la seul chose que je fais de bon maintenant pour moi... Mais je me sent incapable de faire quoi que se soit d'autre... Tout les jours se ressembles et je vois ma vie passer devant moi..
h
1 novembre 2016 19:11
Ibnarabi... Si c'est pour ce genre de conseil mieux vaut les garder pour toi!
M
1 novembre 2016 19:13
Salam

Tu dis que ta consulter des raki qu'es qu'il ton dis?peut être c'est un mal occulte qui te touche wallahou a3lam.
1 novembre 2016 19:13
Ibn Arabi t'es sérieux avec tes messages?

Le cynisme peut être un signe d'intelligence mais la méchanceté gratuite c'est débile
1 novembre 2016 19:13
Salam
C'est surtout un petit coup de déprime rien de très grave a mon avis tu te sens comment physiquement ?
h
1 novembre 2016 19:15
J'ecoute de tout.. Enfaite c'est tres rare maintenant que je la met moi meme et l'ecoute
h
1 novembre 2016 19:18
Nacera 1996 je me sent bien physiquement.. Mais je me laisse aller comme pas possible... Je prend pa spin de moi... Et j'ai pris beaucoup de poids..
h
1 novembre 2016 19:24
Maman 123 les raki m'ont dis que c'est un Sihr (sorcelerie ).. Je prend l'eau coranisé mais je sent pas d'amelioration et la je me pose d'autre question par exemple est ce que la sorcelllerie influe sur les decision de la vie... Est ce que ca a avoir avec la paresse et la lachtè et sur le savoir de la personne ( coté culture ) et et... Car tout ça je ne l'ai plus.. Je me sent effacé de sir terre
M
1 novembre 2016 23:11
Oui bien sur que la sorcellerie influe sur les decision de la vie ma soeur. Tu été comment avant d'être dans cette état ? ta personnalité ? Ton inteligence?etudes...? As tu des waswas?
La sorcellerie ne se traite pas juste par de leau coranisé sa serait tellement facile de s'en debarasser si c t le cas.
1 novembre 2016 23:14
Salem aleykoum, lis la sourate Al-Baqara et les invocations des prophètes paix sur eux,laisse pas les waswas t intimide et chercher refuge aupres d Allah contre lq lachete et la paresse
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
1 novembre 2016 23:16
[youtu.be] regarde cette video )
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
1 novembre 2016 23:18
[youtu.be] et celle la aussi courage et fais des douaa et repentir sincere )
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
h
1 novembre 2016 23:44
Maman123 avant ça j'etais quelqu'un de tres sociable.. Tres coquette.. Coté etudes depuis j'ai refait une seul fois a l'université.. J'etaiy pas tres forte mais encore pas faible.. Mais des que j'ai subie ce que j'ai subie.. J'ai completement abondoner mes etudes
h
1 novembre 2016 23:45
NACIM merci pour ces video barak allahou fik
M
2 novembre 2016 10:20
Toyam je pense que t'es atteinte de mal occulte. Fais tu des rêves de serpend chien...?fait une roquia tt les jrs et lis et ecoute sourate elba9ara.tu verra sa te fera bcp de bien.fais toi suivre par un ra9i pieu qui poura bi idni lah te debarasser de ce mal.quallah te guérisse.
h
2 novembre 2016 12:38
Maman123 jfais pas de reves.. Merci pour ton douaa barak allaho fik
M
2 novembre 2016 13:09
Salam rawan,
Ne Te laisse pas abbatre, tu dois te battre et remonter la pente , c'est une epreuve d'allah réveil toi ma soeur reveil toi. Pourquoi suivre ses insuflations pourquoi laisser tomber le mariage ou le travail... tu te sous estime avec des doua et des efforts de ta part et surtt la volonté de guerir et la foie en allah tu poura détruire des montagnes. Ne suis pas tes penser contredis les


"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook