Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réveiller bebe pour la creche
5 septembre 2013 11:02
salam

alors les filles comment vous vous organisez le matin pour les bébés?

A la maison mon bebe se réveille à 8h45, premier bib a 9h, elle joue un peu et sieste de 10h à 11h30 max

lundi ma puce rentre à la creche de 7h30 à 12h30
je ne sais pas trop comment faire . je vais quand même pas lui donner le bib a 6h30 à la place de 9h.
et son sommeil va être très perturbé . comment je peux faire pour essayer de garder au mieux son rythme habituel .
Elle a 4biberons par jour. 9h / 13h/. 17h/. 21h.


qu avez vous changer pour adapter vos bébés aux horraires de la creche ?
casperitooooo
5 septembre 2013 21:40
salam, elle va s'habitué car elle n'a pas le choix, tu lui donnera le biberon plus tot sinon il le donnerons à la crèche , si elle ne veut pas que tu lui donne à 6h30, courrage
_
5 septembre 2013 22:14
Oui comme dit romeon76: pas le choix faudra que ton enfant sy adapte!
Moi il m'est arrivé de le reveillé a contre coeur bien sur dc je le laisse dormir au max le tps que moi je me prepare et au dernier moment jy vais en douceur avec le bib et je lui chuchote des ptits mots doux puis en le buvant il se reveille tranquillou ♥♥♥

Les debuts seront pas facils mais toi ta la chance de lavoir lapres midi (sieste, gouter...etc...)
On a pas encore fait de journée complete mais je sais que ca va tout etre chamboulé ... on s'adapte, pas le choix :\

Bon courage ma belle!
6 septembre 2013 00:13
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 00:16 par fruit.
casperitooooo
6 septembre 2013 00:15
oui faut s adapter
je vais essayer d avancer ses heures de bib ainsi que le coucher du soir

j ai d ailleurs commencé ce soir , dernier bib a 20h45 et coucher à 21h15, une petite histoire ,son petit mobile , et a 21h25 elle dormait. D habitude je la couche entre 22h et 22h30

je vais avancer chaque jours de 15 min pour finir avec un bib du soir à 20 h et coucher 20h30


en combien de temps vous les préparez le matin entre le bib jusqu a l installation dans le cosy?
casperitooooo
t
6 septembre 2013 09:55
Coucou, tu peux très bien te préparer et la reveiller à la dernière minute et lui donner son biberon sur le trajet dans le cosy mais je ne sais pas qu'elle age à ta fille...
Tu devrais la mettre au lit plus tôt car 22h c'est tard surtout si elle doit etre à 7h30 à la crèche!

Bon courage et bonne continuation.
6 septembre 2013 12:54
ma fille a 5 mois.
oui j ai commencé a la couché plutôt hier, 21h15 au lit.
ce soir la mettrait à 21h et ainsi de suite pour finir a 20h/ 20h30

le bib aussi j ai avancé de 30 min mais bizzarement son réveil ce matin était encore a 9h
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook