Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le réveil pour Fajr
M
18 mars 2017 12:14
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

Mon réveil ne sonne jamais pour Fajr.
Je voudrai savoir si je pouvais et quand je pouvais la rattraper dans ce cas ?

À chaque fois que j'ouvre mes yeux, j'espère que je me réveille en pleine nuit avant Fajr vu que mon réveil ne sonné jamais...

Baraka Allahu fîkum.
s
18 mars 2017 12:15
Wa aleykoum salam

Changes de réveil grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
18 mars 2017 12:18
Je m'en doute, mais il sonne toujours quand je le mets pour autre chose.

Je sais pas si je dois le casser ou attendre.
18 mars 2017 12:19
Mets l'adan thumbs up
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
s
18 mars 2017 12:19
Wa 3leykoum Salam

Regarde si c'est un i phone si tu as mis dans "récurence" tout les jours ou jamais
C
18 mars 2017 12:26
Ça m'est arrivé aussi quelques fois. Sauf que c'était moi qui l'éteignais. Je m'en suis rendue compte par la suite.
T'es tellement fatigué que tu te rendors aussitôt.

Demande à quelqu'un de te réveiller si possible.
S
18 mars 2017 12:30
Arreter toute activitées avec écran pc, jeuxvideo, portable 1 heure avant de dormir coupez le wifi et activer le mode avion du portable.

Avoir une bonne hygiène de vie et se coucher assez tot.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
18 mars 2017 12:33
Je le mets sur quoi ?
Citation
lylaa.dz a écrit:
Mets l'adan thumbs up
M
18 mars 2017 12:34
Non, je le mets sur un réveil pas sur l'option réveil de mon téléphone.
Citation
samsam81 a écrit:
Wa 3leykoum Salam

Regarde si c'est un i phone si tu as mis dans "récurence" tout les jours ou jamais
M
18 mars 2017 12:35
Je suis le seul qui est musulman chez moi, donc personne ne se lève à cette heure.
Citation
Citronnade a écrit:
Ça m'est arrivé aussi quelques fois. Sauf que c'était moi qui l'éteignais. Je m'en suis rendue compte par la suite.
T'es tellement fatigué que tu te rendors aussitôt.

Demande à quelqu'un de te réveiller si possible.
18 mars 2017 12:35
Si tu as une application pour les heures de prière tu actives l'adhan
Citation
Muslimoon a écrit:
Je le mets sur quoi ?
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
M
18 mars 2017 12:35
Mais là je parle de mon réveil qui ne sonne jamais pour la Salât..
Citation
MuraSensei a écrit:
Arreter toute activitées avec écran pc, jeuxvideo, portable 1 heure avant de dormir coupez le wifi et activer le mode avion du portable.

Avoir une bonne hygiène de vie et se coucher assez tot.
M
18 mars 2017 12:36
Je ferai ça, in cha الله.
Citation
lylaa.dz a écrit:
Si tu as une application pour les heures de prière tu actives l'adhan
C
18 mars 2017 12:37
Achète un autre réveil, il est très important de se lever pour le fajr.
Citation
Muslimoon a écrit:
Je suis le seul qui est musulman chez moi, donc personne ne se lève à cette heure.
18 mars 2017 12:38
Ha pardon je viens de lire
Si tu es le seul musulman assure toi quen mettant l'adhan ça ne te posera pas de soucis kheir inshaa Allah
Qu'Allah te facilite
Citation
Muslimoon a écrit:
Je suis le seul qui est musulman chez moi, donc personne ne se lève à cette heure.
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
S
18 mars 2017 12:38
Achete des piles alors
Citation
Muslimoon a écrit:
Mais là je parle de mon réveil qui ne sonne jamais pour la Salât..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2
18 mars 2017 12:44
je comprends pas pourkoi ton reveil ne sonne pas si tu le programme.............

change de reveil sinon car depenser 15 euros c est rien
C
18 mars 2017 12:49
Wa salam achete un autre reveil tout simple tu branches et tu mets ton reveil à l'heure de fajr et pas trop fort pour pas réveiller tes parents mais quand même assez fort pour te réveiller toi ptdr
j
18 mars 2017 13:07
wa3alikom assalam non ne met pas sonnette adan tu vas reveiller toute la famille seront mecontents ...moi j ai un portable pas cher 200dh mais je mis tjrs heure ou je veux me lever pour alfajr ...sonne tjrs je me leve des qu il sonne j arrete la sonnette vite pour ne pas reveiller les voisins car la nuit c est le calme absolu ...il faut qu on pense aux autres on a pas le droit de les deranger ...interdit en islam..
Citation
Muslimoon a écrit:
Je ferai ça, in cha الله.
M
18 mars 2017 13:30
As Salam Aleykum Wail télécharge une appli sur Android.t!!!! Et Allah u a3lem

Lisez avis et fatwa à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre plus bas ou haut s'il n y a pas de preuve, je suis pa sur de tout cque je dis la ça concerne louper al fajr :[www.3ilmchar3i.net] . Allah sait mieux

Allah sait mieux



Modifié 6 fois. Dernière modification le 21/06/17 16:15 par Mehdy'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook